sur la carte, tu prends l'A13 et le périph à Paris ??? T'es sûr ? Pour info, le périph c'est comme l'autoroute pour le dépannage.
C'est même pire que l'autoroute.....
Quand t'es en panne sur le périph..... tu te fais insulter.... surtout en période de bouchon.... tu fous une sacrée merde.....
( expérience vécue....cable de l'accelo qui a sauté.... )
donc si tu peux passer vraiment au large de Paris.....
Arrivé au "triangle de Roquencourt" sur l'A13, il faudrait prendre l'A12 qui rejoint l'A86 qui rejoint l'A6, ou traverser Versailles pour reprendre l'A86 (c'est en ville mais c'est plus court).
"Et si tout n’était qu’illusion et que rien n’existait ? Dans ce cas, j’aurais vraiment payé ma Land Rover beaucoup trop cher."
Je vous remercie tous pour votre gentillesse. En cas d'absolue nécessité, je contacterai les volontaires.
Sinon, photos de la fille dès dimanche prochain.
Voici à quoi elle ressemble avec son ifor Williams au cul :
Les photos ici datent de mai 2008. Les plus récentes montrent de la mousse ( ) dans les jointures du capot et des ailes, ainsi que quelques petites traces de coulure de rouille dans les charnières de portes, sans attaque sous la peinture.
Le compartiment moteur a l'air clean, mais les planchers ... ... comment dire ? Out of order !
J'en ai déjà commandé un de chaque côté qui arriveront peut-être avant la voiture.
Sympa LANDCOMPAGNIE, j'ai hâte de pouvoir publier ce reportage, car ça voudra dire que je suis bien rentré
Je suis rentré sans aucun souci particulier.
Juste une durite de chauffage qui pissait, remplacée par un tuyau d'arrosage qui a fait 1100 km sans problème.
Elle tourne comme une horloge (peut-être pas suisse quand même).
15h30 de route ... vanné le garçon. Je mettrai des photos un peu plus tard.
Modifié en dernier par Renaud04 le dimanche 11 oct. 2009 13:21, modifié 1 fois.