Ba, on tachera de faire aussi bien que les ainées en ajoutant peut être un ingrédients manquant

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
Idem...Molusk a écrit :OK, vu le nombre, je laisse ma place.
Pour les degustations, je ne suis pas competent de toutes facons.
Molusk a écrit :thethe51 a écrit :
Molusk ce serait vraimant dommage que tu n'en sois pas vu ton passé trollesque, ton experience TT et l'orga nottament du herta tour
thethe,
merci pour la gerbe de fleurs, mais je ne suis pas le seul a avoir deja organisé qqchose.
Molusk a écrit :tu es bien diplomate....michel.j a écrit :si les emissaires du TDS
trouvent sympas le site et son potentiel coté utilisateurs,
sera-t-il possible de faire une autre visite afin de voir la chose du coté orga?
dates de disponibilités du chateau, son tarif etc...
![]()
julien.
Molusk a écrit :Molusk a écrit :Vu le nombre de volontaires, je laisse ma place.
Pour les degustations, je ne suis pas competent de toutes facons.
Petit precision, car j'ai reçu un MP de Cab qui pensait que je me ravisais parce qu'il venait: ce n'est bien evidemment pas le cas, et je suis désolé qu'il ait pu le prendre ainsi
![]()
Beaucoup de volontaires ont emis le souhait de participer à cette visite, et je souhaite que cette derniere soit productive, donc ce n'est pas la peine qu'on soit trop nombreux. Point barre. Aucun conflit de personne, assurement (c'est bien connu, j'aime les gens.... je deconne
![]()
).
Bonne nuit les filles,
julien.
vaut mieux être seul que mal accompagné de toute façon!Molusk a écrit : Désolé pour ma communication un peu directe, j'aurai un peu moins d'amis ce soir.