Visite d'un domaine exploitable par le LTDS

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

cab
Shimmy-Boy

Re: Visite d'un domaine exploitable par le LTDS

Message par cab »

:hello:[/quote]
Ba, on tachera de faire aussi bien que les ainées en ajoutant peut être un ingrédients manquant :eat: et puis , si cela ne retient pas l'attention du magister, cela sera une belle balade a laquelle nous pourrions ajouter un grain de sel moins , comment dirais, ne le prend pas mal, mais aussi famille :wink: :hello: .[/quote]

:humour: Je viens avec Corinne ...parce que ... et puis ...

:out:
Eile
Livreur de Pépitos

Message par Eile »

Molusk a écrit :OK, vu le nombre, je laisse ma place.
Pour les degustations, je ne suis pas competent de toutes facons.
Idem...

Pour l’éventuelle seconde édition avec reco pour les Rb pourquoi pas… :yes:

:hello:

Elie
"Oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce; On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher..."
Old Série
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Message par Old Série »

Euh, ca va la "Vico team Power" :mrgreen:
Ils se lancent des fleurs tous les deux :mrgreen: :cup: :ptdr: :angel:

:hello: Olivier
Series 2 SW 1960 (ess), Honda 750 Four, Ford Mustang V8 65', Lambretta 56’

Image Image Image Image
fa_
'serial (im)posteur...'

Message par fa_ »

Molusk a écrit :
thethe51 a écrit :
Molusk ce serait vraimant dommage que tu n'en sois pas vu ton passé trollesque, ton experience TT et l'orga nottament du herta tour

thethe,
merci pour la gerbe de fleurs, mais je ne suis pas le seul a avoir deja organisé qqchose.

Oui, mais la géniale idée de la banderole, c'est toi :biglol:
--
François
Image ... Image .... Image ... Image
.
michel.j

Message par michel.j »

Molusk a écrit :
michel.j a écrit ::hello: si les emissaires du TDS :wink: trouvent sympas le site et son potentiel coté utilisateurs,
sera-t-il possible de faire une autre visite afin de voir la chose du coté orga?
dates de disponibilités du chateau :mur: , son tarif etc...
tu es bien diplomate.... :mrgreen:

julien.
:hello: pourquoi, c'est pas bien?

c'est bien qu'il y ai une premiere délégation :yes: , mais partir eventuellement de bannegon c'est quand même
important et donc il serait bon que l'on puisse à plusieurs y retourner en visite afin de voir le maximum de chose :super:
président du tds en 2012 et 2013

Image
Xtian
Grand reporter en mécanique
Localisation : Septimanie occidentale, au pays du vent permanent ...

Message par Xtian »

...
Modifié en dernier par Xtian le mercredi 03 avr. 2013 16:18, modifié 1 fois.
.. Christian - Land d'OC
http://www.xtian.eu
"La vraie force c'est de casser une barre de chocolat en quatre et de n'en manger qu'un carré." Patrick Chirac.

Image
ludo45

Message par ludo45 »

:hello: c'est pas faux...

Mais bon, c etait juste pour rendre service... Pas grave ...
Jubilé de Platine Land Rover 2018 : https://youtu.be/ApmbY8H6kvY

Euro Land Rover Estival 2020 : https://youtu.be/kTWSPctQ5w0

Kadeau https://youtu.be/bhwkXFlMWg8
Xtian
Grand reporter en mécanique
Localisation : Septimanie occidentale, au pays du vent permanent ...

Message par Xtian »

...
Modifié en dernier par Xtian le mercredi 03 avr. 2013 16:19, modifié 1 fois.
.. Christian - Land d'OC
http://www.xtian.eu
"La vraie force c'est de casser une barre de chocolat en quatre et de n'en manger qu'un carré." Patrick Chirac.

Image
philenland
Tintin en auvergne

Message par philenland »

:tea: :voyons:
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR... :mrgreen:
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien :grin:
cab
Shimmy-Boy

Message par cab »

Molusk a écrit :
Molusk a écrit :Vu le nombre de volontaires, je laisse ma place.
Pour les degustations, je ne suis pas competent de toutes facons.

Petit precision, car j'ai reçu un MP de Cab qui pensait que je me ravisais parce qu'il venait :confus: : ce n'est bien evidemment pas le cas, et je suis désolé qu'il ait pu le prendre ainsi :master:
Beaucoup de volontaires ont emis le souhait de participer à cette visite, et je souhaite que cette derniere soit productive, donc ce n'est pas la peine qu'on soit trop nombreux. Point barre. Aucun conflit de personne, assurement (c'est bien connu, j'aime les gens :mrgreen: .... je deconne :mrgreen: :mrgreen: ).

Bonne nuit les filles :sleep: ,
julien.
:hello: Molusk

Pas de problème ! C'est très dommage que tu ne viennes pas, je comprends ce choix ...une autre visite en petit nombre apportera de quoi travailler sur l'orga , on échangera nos avis .

Bon week end à tous .
Olivier109
plus sur le net que sous le Land...

Message par Olivier109 »

Pour ma part, l'idée que je me faisais de cette visite, était effectivement un visite de "travail", afin de défricher le sujet, et de mesurer les capacités d'accueil, de valider les points essentiels permettant la poursuite ou non du projet.
Les choses peuvent, amha se faire en 2 temps.
- 1er groupe qui se rend sur place pour une découverte du lieu et l'expression d'un sentiment global sur le lieu et la pertinence de poursuivre le projet, avec une remontée d'infos, plus liées à la perception à chaud qu'une analyse de faisabilité en profondeur.
- 2ème groupe, nettement moins nombreux, qui fort des remarques et remontées du 1er groupe, sera en mesure d'approfondir les points soulignés par le 1er groupe.

A l'issue de ces 2 visites, il doit pouvoir être fait une synthèse de l'ensemble avec les avantages, inconvénients du site, le niveau de faisabilité, et les "ressources" (volontaires, financières, techniques, organisationnelles) nécessaires à l'aboutissement du projet. Les volontaires pour participer à sa mise en oeuvre devront se faire connaître préalablement afin de valider l'équation besoins/ressources.

Le bureau disposera ainsi d'éléments concrets, fiables et précis pour prendre une décision.

Si la réponse est positive, la feuille de route pourra donc ainsi être tracée et il ne "restera" à mon sens qu'a relever les manches avec ceux qui souhaitent s'investir.
Personnellement, je serais plus partant pour le second groupe, afin d'être dans du concret.
Bien sur, la méthodologie peut être différente, tout prêt a en discuter.
FIFI, merci encore de ta proposition.
@+
Olivier
Gros Sable & Petit Vert
Image Image
I'm going my way, no matter what they say...
LANDCOMPAGNIE
plus sur le net que sous le Land...

Message par LANDCOMPAGNIE »

Olivier, synthèse parfaite ! :super: :super: :super:

Rendez vous le 11 Novembre. Les personnes faisant partie du groupe d'éclaireur seront avisées par mp ds modalités.

Bon week end

FIFI
TAG
Ne changeons pas une formule qui gagne

Message par TAG »

Molusk a écrit : Désolé pour ma communication un peu directe, j'aurai un peu moins d'amis ce soir.
vaut mieux être seul que mal accompagné de toute façon!
et puis a été mis en place le réseau griottes : cela ne devait pas être de leur ressort de travailler sur les sorties?
a défaut d'avoir aujourd'hui une équipe , un projet ne vaut il pas mieux d'attendre l'ag pour redéfinir la température exacte de l'eau tiède : des fois que ayant mal interprété les alinéas le bébé soit jeté avec l'eau du bain..... :study: :prof:
Parti! :out:
trois serie III

Message par trois serie III »

OK, message reçu

je me retire

j'irais quand même faire une livraison en touriste :mrgreen:

Image Image
TIME OUT FOR RACE
Casa
Génépiste

Message par Casa »

Je m'étais promis de ne rien dire, mais là j'ai envie de l'ouvrir.

En quoi l'avis de 10 personnes est il moins fiable et moins objectif que celui de 3.
Surtout que dans ces 10 personnes, à part moi, tous ont au moins 3 Bannegon est certains participent ou ont participé activement à l'organisation de près ou de loin.
On est sur des prospectives qui demandent à être discutées et amendées par le club et le bureau.

J'ai le sentiment que l'on est sur un problème de confiance, si c'est le cas, il faut que le bureau fasse la visite et nous rende compte (c'est bien connu depuis la bible, la lumière viens du haut). Autrement, il faut que le bureau fasse une liste de personnes de confiance habilitées à faire une visite de lieu pour le rassemblement du club.

J'ai pas cette image là d'un fonctionnent de club, on est pas dans l'économie libérale ni dans la politique, on est dans un système associatif qui est basé sur la bonne volonté des membres et le bénévolat.
Dans ce système associatif, rien n'est gratuit, on fait des choses aussi pour ce que ça nous apporte, la reconnaissance, rencontrer des amis, faire de nouvelles connaissances... enfin, 160 membres 160 motivations. Cela n'empêche en rien l'objectivité pour le bien commun du club.

En tant que membre, je suis géné pour FIFI de la tounure des choses, Il fait une proposition généreuse, des membres du club sont volontaires pour étidudier sur place cette offre (en bouffant du temps et de l'argent à FIFI) et c'est pas bien ?

C'est quoi le problème si ce n'est un problème de confiance par rapport aux volontaires dont la seule mission est de visiter un lieu et de dire si il semble adapté pour le rassemblement du club (c'est à mon avis le seul enjeu de cette visite).

Dans ces conditions, je me retire aussi, je pense sérieusement aller voir FIFI peut être avec Stéphane, mais dans un autre contexte.

Bonne soirée à tous

Laurent
Ne sortez jamais sans votre i Gland Image
Répondre