Salut FIFI,
je me positionne sur la liste, avec si possible ma

et peut-être CASA

à plus

Stéphane
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
Molusk a écrit :mail envoyé.
Xtian, ne t'inquiète pas. Je vois les choses en plusieurs fois : une première approche comme celle du 11, puis si les visiteurs sentent qu'ily a un truc, on remet cela. Moi, je suis dispo pour autant de visites que vous le souhaiterez. Pour le 11, comme je l'ai écrit, ce n'est pas une ballade 4X4.Xtian a écrit :Il s'agit d'un réel travail de reconnaissance et de faisabilité. Pas d'une sortie de groupe accompagnée de la famille
Michel, je viens d'envoyer un mp au zident du LTDS avec la fourchette de location, qui est largement dans la fourchette Bannegon. Mais attention : la location du chateau proprement dite n'en fait pas partie (comme les chambres d'hôtes) : c'est un gite rural, qui sera, comme toutes les autres locations, proposé aux participants à mi-tarif je pense du cout réel.michel.j a écrit :dates de disponibilités du chateau , son tarif
Ba, on tachera de faire aussi bien que les ainées en ajoutant peut être un ingrédients manquantXtian a écrit :Je crains fort que vous ne soyez trop de volontaires ...
Amha trois personnes maxi pour sortir une étude de qualité et faire des propositions au bureau, après c'est plus possible de réaliser un travail correct.
Il s'agit d'un réel travail de reconnaissance et de faisabilité. Pas d'une sortie de groupe accompagnée de la famille.
C'est comme cela, et ceci ne concerne que moi, que devrait se passer ce W.E.
Désolé, ne le prenez pas mal mais il y va de LA manifestation annuelle du LTDS