stephland a écrit :Salut je prend bonne note de vos suggestions !!
je pense pour l'an prochain , du samedi midi au dimanche soir !!?? (il m'est pas facile de réunir du monde sur 2 jours complets , surtout qu'il y a le montage de la tente le vendredi soir !!!)
z'en pensez quoi ?
a+ Stef
pas facile effectivement en terme de logistique.
j'attire ton attention, si tu fais du samedi midi au dimanche soir. tu auras en fait samedi matin au dimanche soir
parce que demander aux gens d'arriver le samedi matin et attendre midi pour déballer ça va pas être facile. en plus ils seront sur le terrain, donc en terme de logistique, c'est comme si ils étaient déjà occupés a vendre.
je pense que l'inverse sera un peux plus facile à gérer. du samedi matin au dimanche midi. et si tu fait un parralèle avec une broc trés célébre qui a lieu en juin, tu peux constater qu'en fait a partir de 12h il commence a avoir pas mal de départ.
forcer le départ risque d'être plus simple que d'empécher l'arrivée et le déballage...
aprés, tu vas rencontrer le problème de l'organisation. il y a pleins de solutions, mais tu peux aussi demander a un club d'aider, ou de demander a chaque club présent de fournir une ou deux personnes.
bonne réflexion
...