Xtian a écrit :OLLR
+++ 1
vive OLLR

@+
J.Paul
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
Xtian a écrit :OLLR
Que c'était sympa Drew de nous avoir emmené ta bande de passionnés des Séries !Xtian a écrit :OLLR
Gull a écrit :+1
Petit Prince a écrit :Salut à tous![]()
Désolé d'intervenir si tard sur ce post mais j'ai trouvé le moyen de revenir avec une grippe !!! pour tous ceux à qui j'ai serré la main ou fait la bise, rassurez-vous c'est une grippe normale![]()
Avant toute chose, je tenais à m'excuser d'être parti un peu vite et de ne pas avoir pris le temps de dire au revoir à bon nombre d'entre vous mais j'ai filé sous une grosse averse et je tenais à faire la route avec celui qui a longtemps été mon fidèle compagnon de route : Jérôme Caz. Jérôme, quel bonheur que de refaire la route avec toi. On a fait tellement de kilomètres ensemble (des Lestradoles, un Landmania, des Bannegon et autres...). ca fait plaisir de remettre çà !
![]()
Bon, je ne vais pas être très original mais je tenais à dire un grand Bravoà tout le bureau qui a oeuvré pour nous faire un Super Bannegon 2009. C'est à chaque fois un grand moment de bonheur.
Merci à vous tous.![]()
Quant à nos amis du OLLR, tout a été dit. Merci et Bravo à vous tous pour le show![]()
Il y a quelqu'un que je voulais aussi applaudir, c'est notre ami fa qui a fait un aller-retour de chez lui soit 600 km, juste pour venir passer quelques heures avec nous. Bravo à toi.
Sinon longue vie au LTDS et gros bisous à tous les amis.![]()
A bientôt et merci pour toutes ces belles photos.
fa_ a écrit :Ca valait le coup, ce fut bref mais intense![]()