Qu’elle déception lorsque mes enfants et moi-même avons regagner la RP, aux abords du dernier péage ,nous avons constaté que d’autres véhicules en plastique existaient et qu’il ne fallait plus se faire coucou, sous peine d’agression physiques .
L’allure haletante du série en pleine poussée d’OD, avec des pointes exceptionnelle dépassant parfois les 100 km/heures devenait tout à coup et brutalement le contraire d’un exploit aux yeux de la circulation urbaine, mais qu’importe, mes enfants et moi mêmes sommes toujours sur notre petit nuage, ce matin, de la seul sortie privilégié de l’année, mobilisant les trois quart de la famille dans un préparatif constant annuel.
Il est vrai, que poussé par certains
Je remercie notre communauté d’exister, je remercie tous ceux qui se sont donner de la peine pour que le rassemblement soit parfait,les préparateurs et les préparatifs sont en effet , toujours une lourdes organisation faites de temps et de contraintes, seul les actions comptes et nous les avons grandement appréciés.
Enfin, merci a mes accompagnateurs fidèles qui tout au long de la route ont supporté le débourrage acharné de mon moteur en pleine puissance vibratoire !
Comme d’habitude, nous attendons les photos des autres, n’ayant pas put être au four et au moulin, remplaçant la mère absente, qui j’espère pourra un jour venir.
Encore, encore, encore…..