Voilà, de retour...
Petit passage à vide après une telle fête. Merci à Michel et Philippe d'être restés jusqu'au Lundi. Le fait de partir le dimanche soir m'a fait tout drôle, mais leur présence compensait un peu le grand vide qui s'était installé sur Bannegon.
Alors que rajouter ?
Jérôme a tout dit : si fête il y a eu, c’est grâce à votre présence.
Décidément, c’est fou ce que les propriétaires ou amoureux des Series’ ont fait pour le club :
Pensez : dès l’idée d’un club de Series’ lancée sur le forum Landmania et le tourbillon qui a suivi pour le créer –rappelez vous les thèmes pour trouver le nom, le logo…- jusqu’à la mise en place de notre petit stand sur le RL 2004 grâce au soutien de Did et à l’amical prêt de la tente par le Saint Hilaire Land Rover Club, de vos témoignages et marques de soutien, de ce tout premier défilé de Series’ entre les stands du RL -imaginez 14 magnifiques Series’ défilant au sein d’un des plus grands rassemblements Land Rover européens, quelle fierté !- et bien tout cela a non seulement contribué à la création effective du club, mais aussi à ce premier rendez-vous d’importance « Series’ only », le 1er Bal des Series’ à Bannegon.
Certes la réussite de ce 1er Bal est due à votre présence. Si je crois que cela est nécessaire, en revanche il me semble que ce n’est pas suffisant. En effet, j’ai ressenti lors de ce 1er Bal quelque chose de bien plus fort qu’une concentration, c’est à dire qu’il y avait un état d’esprit extraordinaire, une grande sérénité, que ce soit en balade, au bivouac, ou dans la zone d’évolutions.
Balades au rythme de nos Series’ avec les arrêts découvertes (paysages, ouvrages d’art…), les arrêts le long des habitations sur demande des propriétaires afin qu’ils puissent faire des photos (on croit rêver, non ? ), enfin arrêts simples pour le plaisir de discuter…
Bivouac éminemment sympathique avec une grande notion de partage : partage des denrées (parfois très liquides ! ), partage de la convivialité, entraide mécanique lors de petits soucis sur nos Series…
Zone d’évolution spécialement tracée pour être sans danger, pour que les novices puissent prendre en main leur véhicule, mais aussi pour que les plus experts se fassent plaisir. Et là j’ai pu assister à des moments de franche rigolade, et toujours cette entraide –bien landmaniaque désormais- des uns avec les autres.
Merci donc à tous pour votre venue, votre participation, et votre esprit d’ouverture. Un merci tout particulier à tous ceux qui ont donné un coup de main pendant ce rassemblement ou lors de la préparation.
Je tiens aussi à remercier chaleureusement les personnes de la région qui nous ont accueillis :
Messieurs Roger Cordebois maire de Bannegon, Antoine de Bengy propriétaire du château, Laurent Picq et Cyril qui nous ont aidé dans la préparation, Guy James pour le prêt de son terrain pour tracer des zones d’évolutions et Jean Marc pour ses nombreux coups de main dans la mise en place au château. Il en va de même pour toutes les personnes qui nous ont accueillis tout au long de notre périple.
Enfin, ce Bal n’aurait pu voir le jour sans l’engagement plus qu’actif des membres du bureau, à savoir Jérôme(Jérôme Ca) l’enthousiaste homme public-relation, et Antoine (Landyman) qui a su transposer de superbe manière Le Temps des Series’ sur la toile, et Philippe (Phil 13) grand absent de ce rassemblement mais supporter de la 1ère heure.
Et les derniers devenant les premiers, une pensée émue pour Stéphanie Ca. et Framboise P-G qui non seulement supportent notre passion en se chargeant plus qu’à leur tour des tâches ménagères, mais ont fait un travail considérable dans la logistique de ce 1er Bal. Cela ne les a pas empêchées de nous concocter une petite chansonnette de derrière les fagots, qui aurait pu mettre les Series’ sur le bûcher ! La grande classe !
Bannegon 2004 vient de finir
Vivement le 2ème Bal des Series !
Bannegon, Merci merci merci !
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
- Bruno P-G
- The Bubble the Meer
Bannegon, Merci merci merci !
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Proverbe Tibétain
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Proverbe Tibétain
- Max31
- 'le petit jouet...'
L'année prochaine!
Salut tous les Sériestes ! 
J'ai vu le reportage sur Landmania, ca avait l'air bien sympa ! Je voulais venir... mais voilà, j'étais à l'organisation du Challenge Landmania Sud-Ouest. L'année prochaine, je compte bien venir avec des potes qui ont des Séries, ca devrait leur plaîre : balades, boufe... J'espère que ca ne tombera pas en même temps que le Challenge encore. Tu peux me rappeler les prix Bruno ???
@+.

J'ai vu le reportage sur Landmania, ca avait l'air bien sympa ! Je voulais venir... mais voilà, j'étais à l'organisation du Challenge Landmania Sud-Ouest. L'année prochaine, je compte bien venir avec des potes qui ont des Séries, ca devrait leur plaîre : balades, boufe... J'espère que ca ne tombera pas en même temps que le Challenge encore. Tu peux me rappeler les prix Bruno ???
@+.

Mon Land, sur la route c'est un char d'assaut et en TT c'est mon petit jouet !!! (Land Rover 88 SIII SW).
Et bientôt, j'aurais le paquebot ! (Range Rover V8 3,9L GPL boîte auto 5 portes).

Max.
Et bientôt, j'aurais le paquebot ! (Range Rover V8 3,9L GPL boîte auto 5 portes).

Max.
- landyman
- Jurassic Park
- Max31
- 'le petit jouet...'
Salut Landyman !landyman a écrit :va sur notre site (cliques sur les logos du forum), tu as encore les détails dans 'sorties'

OK, je te remercie Antoine !
@+.

Mon Land, sur la route c'est un char d'assaut et en TT c'est mon petit jouet !!! (Land Rover 88 SIII SW).

Max.

Max.