La route infernale. Combien de Lacets ? 3 manœuvres pour les 109, un bon frein à main, et le vide

!!!
Col de Tende
Piste de l’amitié :
La piste était fermée au bout de 4 kms à cause d’un éboulement lié aux chutes de neige de cet hiver

. Ce bout de piste était le plus fréquenté de tout le voyage. Moto, Quad, Promeneur, Vttiste et 4X4. Tout le monde se gêne. Ces 4 Kms bien que très jolis n’étaient pas très agréables ;
Chgt de programme direction la vallée des merveilles 
.
Un petit bonjour aux organisateurs du landmaniac que nous avons croisé en balade dans cette vallée

.
Avalanches
Fin du voyage direction la mer vers Bordighera. Traversée de Vintimille assez difficile, beaucoup de circulation.
La récompense
Voilà,
je n’ai pas regardé mon compteur, donc je ne sais pas combien de Kms nous avons parcourus. Une dizaine de cols ont été franchis.
Mis à part la piste de l’amitié, nous avons croisé quasiment personne. Nous avons échangés quelques mots sympathiques avec les quelques personnes rencontrées.
Plusieurs spécialités locales et personnelles ont été partagées au cours des repas. De bonnes rigolades, une météo au top et quelques pannes qui ne nous ont pas arrêtées.
Vivement l’année prochaine pour une autre balade.
A vos photos et commentaires!
pierre