A tout hasard, y aurait il qqu'un qui viendrait dans la région et pourrait me ramener une pièce de 12 kg de la banlieue de Joué les tours ?
Pour fa_ : il s'agit d'un onduleur pour mon tour qui doit tourner des pièces pour ma 107. j'espère que ça rentre dans les champs de cette rubrique. Sinon préviens moi merci.
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Pas de problème pour transporter ça à Poitiers ... il suffit de me dire quand ...Tauxigny, connu pour son observatoire ...
Une bonne occasion pour avec M. Jones et Max !
MP pour les coordonnées ....
IL est louche ce forum : un mek qui veut faire transporter un truc depuis un observatoire (observatoire de quoi?) jusqu'à une région proche d'un paradis fiscal , y'en a qui ondulent , d'autres se tatent et les derniers jouent des tours , c'est louche tout ça . Michel
L'ondulatoire : pitié , pas pour de l'alu Birmabrigh , sinon on va voir des séries façon camionnettes 2 cv !
ça sert à quoi d'abord ?... voudrais bien savoir ce que je dois transporter
En fait c'est un variateur de fréquence. Il y en a plusieurs types: ça sert à pouvoir alimenter un moteur en220 tri ou 400V triphasé à partir du 230V monophasé. Et la cerise sur le gateau c'est qu'on peut faire varier la fréquence et donc la vitesse du moteur (asynchrone).
Celui que j'ai acheté fonctionne sur le 400V tri et permet d'alimenter un moteur en 220 tri ou 400V tri. il permet bien sûr de réguler la vitesse.
C'est un matériel très performant.
Merci pour vos réponses et propositions
Mr Jones a écrit :IL est louche ce forum : un mek qui veut faire transporter un truc depuis un observatoire (observatoire de quoi?) jusqu'à une région proche d'un paradis fiscal , y'en a qui ondulent , d'autres se tatent et les derniers jouent des tours , c'est louche tout ça . Michel
Pour cab : ne t'inquiète donc pas. On n'a pas parlé de striatoire...
Mais pas de possibilité avant jeudi pour Cab. Donc, ça viendra par la poste.
merci à tous pour votre aide
A bière pour une ... mousse