ça y est, le premier landrauvergne (d'une longue serie je l'espere )est terminé.
quelques petites images demain, mais un petit compte rendu de l'evenement:
tout d'abord, à mon sens une reussite totale,en quelques points et je vais en oublier.
un site super, grand, ou malgré un nombre consequent d'inscrit, jamais je n'ai eu l'impression de promiscuité.
Une zone reservé au bivouc grande, trés grande même , et comme je suis un ermite, j'avais pas un voisin dans mon assiette(non, je ne sent pas mauvais

)
une equipe d'encadrement, bien presente , sympatique, en nombre et connaissant le role qu'elle avait à jouer(sans flicage non plus).
des zones d'evolution bien dessinées, mais pas trop serie non plus, il en faut pour tous les gouts(bien quy mettre une serie sur certain passage aurait été possible.)
des road book( 3, mais 2 accessibles aux series) 21 et 35, avec quelques passages sympa mais pas de gros risques non plus, ou toujours malgré le nombre d'inscrits pas la moindre queue leu leu( si une fois mais un def s'etait mis au fossé on se demande comment et il a créé un bouchon)
des jeux enfants , dispo et gratuit ce qui ne gache rien.
si quelques critique il faut, peut etre quelques toilettes de plus(bien que dimanche matin elles etaient toujours presentables)
des road book que certains ne rendaient pas en penalisant les suivants.
sinon, pas assez de series et de seristes, mais cela ne m'a pas empecher d'en rencontrer certains que je ne connaissait pas et de revoir les tetes connus.
voilà, un petit rendu de l'evenement, en prenant rendez vous pour l'année prochaine, et pour ma part , une speciale dedicace à mon ours preféré que je nomme Grizzly
ps : j'ai oublié plein de choses