c'est pas bien de casser les assiettes en partant.....
de la glaise!!!!!!!!!
d'ailleur je t'en ai ramené pour que tu nous face des poterie pendant tes longue muits
@+
J.Paul
...............................................
Ce que vous venez de lire ci-dessus est écrit par une personne dyslexique.
N'hésitez pas à me faire corriger mes fautes, je ne vous en voudrai pas une seule seconde, à condition toutefois que vous n'en fassiez pas plus que moi.
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
celle là est superbe!!!! j'imagine le shadock a coté...... l'an prochain pitêtre....
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
et la Phil tu imagine avec ton shadock après une journée de piste (de sable de cailloux de traversée de oued ) le soleil se couche derrière les dunes
et toi et tes potes tu va coucher au milieux de nul par et tu va passer un soirée autour d'un feu de camps a boire des mousses et parler de ta journée en espérant que cela dure longtemps.
@+
J.Paul
N'hésitez pas à me faire corriger mes fautes, je ne vous en voudrai pas une seule seconde, à condition toutefois que vous n'en fassiez pas plus que moi.
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
mds80 a écrit : et la Phil tu imagine avec ton shadock après une journée de piste (de sable de cailloux de traversée de oued ) le soleil se couche derrière les dunes
et toi et tes potes tu va coucher au milieux de nul par et tu va passer un soirée autour d'un feu de camps a boire des mousses et parler de ta journée en espérant que cela dure longtemps.
mds80 a écrit : et la Phil tu imagine avec ton shadock après une journée de piste (de sable de cailloux de traversée de oued ) le soleil se couche derrière les dunes
@+
J.Paul
belle photo et belle desciption de ce que l'on ressent le soir au bivouac
série I 80' RHD 1949 essence....bronze green --- Katie the eighty
Old Série a écrit :Dis moi J.P, ils avaient quoi comme moto les gars ?? Prépa ou pas ??
J'ai une Yam 400WR qui dort dans le local
@+ Olivier
il y avait 2 / 250 TTR
une 600 KLR
et un quad
j'ai fabriqué une remorque avec un châssis de caravane avec les trois motos a l'avant et le quad derrière pour faire le trajet Lyon Tangers et que nous avons laissé les dix jours a la caserne de pompier de Tangers et nous avions pris une petite remorque que nous avions posé sur la galerie du PATROL
je passerais des photos des motards dans les dunes ils se sont régalés
la je dois arrêter car il y as un orage a tous casser et je vais débrancher le PC et le reste du matos
@+
J.Paul
mds80 a écrit : la je dois arrêter car il y as un orage a tous casser et je vais débrancher le PC et le reste du matos
Là t'as raison... le matos français ne semble pas apprecier l'orage en ce moment !
@+Rory.
Jeune, je payais la vignette auto pour les vieux, et on me prenait le lundi de pentecôte pour les vieux.
Maintenant que je suis devenu un vieux retraié, on me prélève 1,7% de CSG pour les jeunes !……
je plussoie domi dans sa requette, pour moult raison