Hello
Merci trop much de te proposer. Si tu vas vers le Sud, ca m’arrange de toute manière. Quand ma Series sera de nouveau operationnelle (fin juillet) j’irai le chercher en Auvergne, pour un rodage, ca semble une excursion parfaite !
Endroit d’ou partir, apparemment très proche Landelles, je te confirme adresse précise ce soir par MP.
Endroit d’arrivée : je ne pourrai hélas pas être la tout de suite pour récupérer le hard-top en Auvergne. Donc a vérifier qu’il peut être stocke la environ trois semaines (serait en déplacement avant et le we du 10-11 je sers de chauffeur pour un sans-papiers pour le rasso TDS de Bière et toute la semaine suivant suis a NY) mais fin juillet, je serai ok.
Dimensions, selon si démonté ou pas.
NON-démonté : a préciser rapidement avec de vraies mesures mais mes estimations sont
L=2.2m
L=1.7m
H=0.80m
Ce qui fait un gros bloc et une grosse prise au vent, a mon avis. Le mieux pour ce transport c’est une remorque ou… une benne de Land ! ;)
SI-démonté :
La partie la plus encombrante est le toit, qui fait une plaque de 1.7m par 2.2m, je l’ai déjà fait dans ma vie sur un toit de Mercedes ML. Bien sangle, ca va nickel. Les autres parties s’emboitent facile les unes dans les autres et prennent que très peu de place (flancs L=90cm seulement, H=50cm seulement, angles arr., hayon)
Dimensions a confirmer plus précisément.
Merci en tout cas, ca m’ôterai une fière chandelle du pied !