ayant achete des pieces de lightweight au monsieur qui est sculteur sur ( commando ) a cote de morlaix , je cherche un breton ou pas qui pourrait eventuellement me les rapprocher de chez moi , sinon faut que j'aille les chercher ( seulement 700 km aller ). Si je ne trouve personne j'iras les chercher sur un axe NEVERS -BOURGES - TOURS-LE MANS-RENNES-ST BRIEUC et retour et je peux transporter quelques pieces , voir les ramener chez moi pour un petit stockage (eventuellement livrable a bnnegon ou au landburgundy ) si ça arrange quelq'un sachant que ce voyage auras lieu le 15 et 16 juin
en attente de vous lire, amicalandement jpp
ps : toute peine meritant salaire (je ne pratique pas l'euros comme monnaie mais le goulot )
petit bon ben finalement je vais chercher les pieces ; depart lundi si quelq'un interresse ( mpété moi et non c pas un gros mot ) voir premier message pour le trajet
petit bon ben finalement je vais chercher les pieces ; depart lundi si quelq'un interresse ( mpété moi et non c pas un gros mot ) voir premier message pour le trajet
jp
hé ho !!
il y a des breizhmaniacs qui vont à Landelles !!!
et des nivernais aussi, au pire des bourgeois !!
as-tu demandé sur Le forum du Breizhland ? et sur celui de landelles ? et sur Landmania ???
ce serait dommage de t'envoyer 1400 km si c'est évitable, non ?
j'avais pas envie de debarquer sur un forum et de commencer a demander , je vais donc joindre l'utile a l'agreable vu que j'ai des copains sur rennes que je n'ai pas vu depuis 5 ans je vais y faire une bonne pose . mais c quand meme dommage que ce voyage ne serve a personne d'autre