encore une ou deux pour vous donner envie de partir avec moi l'année prochaine
Dans l'atlas ce jour la nous allons franchir un col a 3000m
Ouarzazate et sa place
le petit berger a une casquette meuve
tempête de sable une journée complète dur dur pour les motards
@+
J.Paul
...............................................
Ce que vous venez de lire ci-dessus est écrit par une personne dyslexique.
N'hésitez pas à me faire corriger mes fautes, je ne vous en voudrai pas une seule seconde, à condition toutefois que vous n'en fassiez pas plus que moi.
N'hésitez pas à me faire corriger mes fautes, je ne vous en voudrai pas une seule seconde, à condition toutefois que vous n'en fassiez pas plus que moi.
Aouuuu Molusk tu pinailles Ce n'est pas parce qu'on ne boit pas du lait de chèvre que l'on n'apprécie pas le paysage.
Moi j'aurai aimé la boire la bière en boite, ce soir là.
Domi37
Le cerveau est le seul muscle capable de soulever le monde !
satanas et diabolo a écrit : pour une fois que j'en tiens une de Julien
Ca c'est vrai, faut pas la lâcher
tant qu'il ne la prend pas en photo...
Là, je m'incline
Tu aimes le risque
ahhhhh! enfin il se reveille! il en a mis du temps le bougre! Il faut dire que je passe des nuits entieres à les trouver! (tiens, encore une!)
mais nous nous eloignons du sujet: encore qq (et commentaires) de ton periple, Jean Paul?
S.
ahhhhh! enfin il se reveille! il en a mis du temps le bougre! Il faut dire que je passe des nuits entieres à les trouver! (tiens, encore une!)
mais nous nous eloignons du sujet: encore qq (et commentaires) de ton periple, Jean Paul?
S.[/quote]
je n'ose plus écrire si vous corrigez les fautes je suis mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@+
J.Paul
des photos pas forcement dans l'ordre du voyage!!!!!!!!!!!!!!!!
mais que de beau paysage
je ne me lasse pas de les regarder
type d'auberge dans laquelle nous avons couché
repas du soir omelette de légumes
la suite demain
@+
J.Paul
c'est pas bien de casser les assiettes en partant.....
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien