le RL 2009

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

jean-yves26
grand-chef de la 'pompe à l'huile'

Re: le RL 2009

Message par jean-yves26 »

Hello,
bien rentré, heu hier soir hein, pas ce matin... :lol:

comme d'hab, j'ai emmené les lyonnais (avec leurs voitures en plastiques et leurs gros ressorts) par des routes bucoliques, juste perdu 1h30 dans les bouchons au milieu de nul part :roll: (mais sympa les lyonnais sont patients.... :mrgreen: )

sinon, un RL au top moins de monde, donc plus de place (et moins de bourrins :mrgreen: )

bon, maintenant en raison d'un philenland planter dans 5cm de boue (presque sèche) et d'un indénor à l'agonie juste devant lui, j'ai du me faire un gué profond dont la boue était complètement en devers :biglol:, et du coup j'en ai pour la semaine à nettoyer cette pôveeee série I, fait chier...... :mrgreen:

:hello:
Ne dépends de personne dans ce monde, même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur !!!!
yves rr62
Grizzly Rebel

Message par yves rr62 »

N°5 a écrit :
philenland a écrit ::un grand moment de partage a faire la route et autoroute avec phil.SHLRC et sa S I......l
:shock: :shock: :shock:

Tu veut dire que Vertie est allé au RL ?

Sans remorque ?

Vite, des photos... des fois que je n'ai pas bien compris ! :marteau:

:hello: @+Rory.

sans remorque, mais tout de même avec une intervention mécanique. et devines sur quoi.... LES FREINS :biglol: :biglol: :biglol: faut dire, c'est un peux curieux a certains égards.

en tout cas, bravo a toute l'orga du RL.
...
jean-yves26

yves rr62 a écrit : sans remorque, mais tout de même avec une intervention mécanique. et devines sur quoi.... LES FREINS :biglol: :biglol: :biglol: faut dire, c'est un peux curieux a certains égards.
:no: :no: Yves Marie, sur Vertie ce n'est pas une intervention mécanique sur les freins, mais simplement une optimisation du freinage.......c'est quand même pas pareil :mrgreen: :mrgreen:
Ne dépends de personne dans ce monde, même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur !!!!
Bruno P-G
The Bubble the Meer

Message par Bruno P-G »

Quel beau RL !

Intimiste.

Retrouver les Landmaniacs et tous les campements régionaux, un bivouacs du Temps des Series' avec une ambiance au Top, m'ont fait grand plaisir.
Pas de photos en ce qui me concerne, mais de très très bons souvenirs. La remise du "trophée" à Did fut un beau moment, de même que la Pétanquol du samedi soir.

Pour ma part départ dimanche à 6h00 pour Belfort : 660 km fingers in ze noze : vive l'Indénor :lol:

Merci à Christian Anne Alex Philenland et Yves Marie pour la bonne organisation et toute la logistique :super:

Au plaisir de vous revoir bientôt

:hello:
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère

Proverbe Tibétain
Bruno P-G
The Bubble the Meer

Message par Bruno P-G »

jean-yves26 a écrit :
yves rr62 a écrit : sans remorque, mais tout de même avec une intervention mécanique. et devines sur quoi.... LES FREINS :biglol: :biglol: :biglol: faut dire, c'est un peux curieux a certains égards.
:no: :no: Yves Marie, sur Vertie ce n'est pas une intervention mécanique sur les freins, mais simplement une optimisation du freinage.......c'est quand même pas pareil :mrgreen: :mrgreen:
N'empèche que tu as eu chaud, en tête de convoi...

:biglol:

Proverbe Tibétain
PhilSHLRC
Phil Tarte
Localisation : Rhone-Alpes with a 80', a pseudo Brockhouse and a 107sw full tuning & alternative genuine inside

Message par PhilSHLRC »

je ne ferais aucun commentaire sur les points prédemment exposés... par des incultes en préparations automobiles pointues et précises... :mrgreen:

j'ai quasi rien comme photo...

A l'aller, le "Birmabright Gang"
Image

Nous avons eu le malheur de suivre sur le terrain Pickaschtroumph et sa serie 2...
Nous avons quand même réussi à le stoppé à l'entrée des zones XXL :mrgreen:
Image

pendant le RL, pas de photos ! j'ai été trop occupé :cup:

retour avec Vertie et gros ménage à faire...
Image

Image

Une spécial pour l'ours Kebir... elles sont chouettes ces bavettes ! :beuleu:
Image

une fois propre :pub:

Image

Image

Image
Elle s'appelle "Vertie", c'est ma fille qu'a trouvé ce nom...
"faire les choses sérieusement sans jamais se prendre au sérieux ..."
jean-yves26

Bruno P-G a écrit :
jean-yves26 a écrit :
N'empèche que tu as eu chaud, en tête de convoi...

:biglol:
c'est bien la dernière fois :mrgreen: la descente du ventoux, le phil passe premier, et on lui laisse 2 km, afin de ne pas voir l'horrible spectacle :lol:
The Pater
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Message par The Pater »

PhilSHLRC a écrit : une fois propre :pub:

Image
Les pneus sont encore sales......

A+
Ce n'est par parceque "je l'ai toujours fait comme ça" que c'est "la bonne façon de faire".

"Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité" (Mahatma Gandhi)
jean-yves26

:biglol: :biglol: :biglol:
Bruno P-G
The Bubble the Meer

Message par Bruno P-G »

jean-yves26 a écrit :... la descente du ventoux, le phil passe premier, et on lui laisse 2 km, afin de ne pas voir l'horrible spectacle :lol:
:shock: P'tain c'est vrai dit... En cas de perte de puissance du système de freinage, il devrait y avoir une augmentation dingue du régime moteur :biglol:

... De quoi le transformer de semi-culbuté en pas culbuté du tout, et son conducteur en calbute :lol:

Proverbe Tibétain
PhilSHLRC
Phil Tarte
Localisation : Rhone-Alpes with a 80', a pseudo Brockhouse and a 107sw full tuning & alternative genuine inside

Message par PhilSHLRC »

The Pater a écrit :
PhilSHLRC a écrit : une fois propre :pub:

Image
Les pneus sont encore sales......

A+
:boxing:
Elle s'appelle "Vertie", c'est ma fille qu'a trouvé ce nom...
"faire les choses sérieusement sans jamais se prendre au sérieux ..."
jean-yves26

Bruno P-G a écrit : ... De quoi le transformer de semi-culbuté en pas culbuté du tout, et son conducteur en calbute :lol:
:biglol: :biglol: :biglol:

imagine Vertie !!! 12 000 trs/mn le phil avec le beret en bataille....ouf ouf ouf, vais pas en dormir de la nuit... :cup:
Old Série
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Message par Old Série »

bon, et les :photo: !!! on attends nous :mrgreen:

:hello: Olivier
Series 2 SW 1960 (ess), Honda 750 Four, Ford Mustang V8 65', Lambretta 56’

Image Image Image Image
yves rr62
Grizzly Rebel

Message par yves rr62 »

la pétanquol suivi d'un petit verre de Vodka venue directement de Pologne (hein PLNF) :wink: et les feuilles de vignes amoureusement stockées et transportées par Bruno PG depuis le RL de l'année dernière (Désolé, probablement a cause du point précédant j'ai oublié le pseudo et retenu Stolian ou quelque chose de proche. :confus: :confus: :confus: )

en tout cas j'ai trés bien le souvenir du goût et de l'huile arromatisé délicatement saucée a l'aide d'un morceau de pain a l'ancienne bien frais.
:angel:
...
jean-yves26

j'ai 5 ou 6 photos mais pas avant ce soir un peu tard... :cool: là je suis surrrrrrrrrrrrrrbooooockééééééééééééé :confus:
Répondre