LØLØ a écrit :Heu, un 88 avec des moyeux roue libre , très peu de km, pas bouffé par la rouille à 2000€, même dans mes rêves les plus fous je n'y crois pas. Et pourtant, là était la réalité au paradi de Diant ou Saint Steph nous accueilli. Il y avait même une caisse de 109 SW à donner et même le toit avec trappe et toit tropicale pas pourrie non plus... Plus cool, difficile .
A+
Hello bah depuis dimanche ce pt 88 à élu domicile en Eure et loir dans notre pte commune de Clévilliers où il a retrouve
3 petits 88 , celui de François ( celui qui était en vente à landelle ) celui de claude ( SIII 2ab ) et le miens
godefroi45 a écrit :
Y aura t'il une édition 2009 ?
oui, les 3 et 4 octobre !!
juste le 3 ?
ou le 4 ?
ou les 2 ???
oui... mézoù ?
Salut a tous , Oui on remet le couvert !!!! ça sera encore a Diant (77 près de voulx) uniquement le samedi 3 octobre 2009 ; Il y aurra comme l'an dernier possibilité d"arriver la veille , et de bivouaquer , et repartir le dimanche !! merci de me prévenir pour les places et ceux qui voudront manger !! on est pas encore sur du repas (soit on refait un bourguignon , ou un cassoulet !!??)
pour les reservations : mon tel : 01 64 24 95 94
ou mon mail : nomansland@club-internet.fr
a+ Stef
Ha , si Def28 vient avec sa caravane ( pardonnez son esprit camping, c'est une question de CP, les cadres sont obligés de raccourcir leurs vacances ces temps ci ) ben moi aussi , na !
109 uniquement a écrit :Ha , si Def28 vient avec sa caravane ( pardonnez son esprit camping, c'est une question de CP, les cadres sont obligés de raccourcir leurs vacances ces temps ci ) ben moi aussi , na !
chouette on va pouvoir boire des chopines ! en disant du mal !
Land Rover Defender 90 TD5
Land Rover Discovery 3
Steyr Puch Pinzgauer 710 M