Auvergne power !!!

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
philenland
Tintin en auvergne

Re: Auvergne power !!!

Message par philenland »

bonjour a tous! :hello:

Apres visite cet apres midi chez peril jaune, nous avons plusieurs options:

1 on garde la sortie a la date prevue, et on fait sans Michel...
2 on trouve une autre date sachant que ça ne va pas etre simple avant l'été...
3 on repousse apres l'été...

Pour faire simple, on conserve notre sortie prévue en date du samedi 13 et dimanche 14 juin, on peut tous se rencontrer a nouveaux au cours d'une journée d'automne, comme l'an passé :mrgreen:

Si vous êtes tous partant nous avons pensés pour le week-end de juin :

Rendez-vous le samedi en début d'apres-midi au camping de Saint-yorre dans l'allier, instalation des tentes et du campement!
Départ pour une petite balade sur les hauteurs pour les gens présent (les femmes et enfants peuvent nous rejoindre +tard).
Retour au camping en fin d'apres-midi pour un petit apéro et préparatif du BBQ.....
DODO, enfin je pense...

Dimanche matin, copieux petit dejeuner, puis pliage des guitounnes. (on peux plier les tentes le soir en rentrant...)
Départ pour une journée de balade sur les chemins de notre belle région, aucun passage hard de prévue, mais queque difficultées peuvent se glisser sur le parcours, histoire de pimenter la journée et de rammener des souvenirs (femmes et enfants a bord, donc ZEN!!!)
A midi, repas tiré du sac, dans un endroit agréable ...de préference au bord de l'eau pour amuser les enfants... :mrgreen:
En fin de journée, chacun peux repasser au camping reprendre sa tente, ou rentrer chez lui si cela a été fait le matin...

Merci a chacun de me dire pour le camping, je dois reserver, pour le BBQ, je peux voir ça avec christophe, on achette des chips, mergez, saucisses, cotelettes, et on partage la note...par exemple!
Chacun prevoit son petit dej, et son repas tiré du sac pour le dimanche...

Si le camping vous parrait trop lourd a gerer avec les dames et les enfants, la possibilité de passer la journée du dimanche uniquement ne pose pas de soucis...

J'attend vos réponses pour m'engager aupres du camping... :joie: :joie: :steer: :steer: :yes:

A VOUS LIRE :yes: :hello:
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR... :mrgreen:
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien :grin:
Tang
songe à monter un 'schnorkel'...

Message par Tang »

Hello !

Il est dommage que Michel ne puisse venir...
Mais il serait tout autant dommage ne pas profiter de cette date déjà arrétée...

Au passage, la date correspond également à celle de la Locomotion en Fête : ça me fera économiser quelques sous en carburant, car autrement j'aurais fait un saut en traîne-con (en voiture moderne quoi...) jusqu'à La Ferté...

Je suis donc partant pour le Samedi soir (vers 20H30, pas avant : boulot oblige !) au camping à St Yorre. Vraissemblablement sans madame... Qui nous rejoindra peut-être le dimanche (à voir...). :wow:

Très bonne idée de centraliser les achats du BBQ et de partager la note : je vote pour ! :mrgreen:
Faut-il vous envoyer un accompte ?

De même, un idée du prix du camping ?
Je pense que vous vous êtes déjà renseignés, mais le BBQ est-il autorisé dans le camping ?

A très bientôt !

Tanguy
Arvernes Pôwaaa !!!
philenland
Tintin en auvergne

Message par philenland »

1 emplacement 3 euros
1 adulte 2.70
1 enfant 1.5

environ 7 a 8 euros la place pour la nuit en couple...

j'attens les réponses de tous pour reserver...le BBQ a confirmer!, mais il ne doit pas y avoir de soucis! :mrgreen:
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien :grin:
perilejaune
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Message par perilejaune »

alut

moi j dis aussi bonne idée, donc allons y .............. :super:

il y avait en effet pas mal de contraintes a décaler la date, mais bon cela nous
obligera a se revoir a l automne !

pour le reste, on table sur du simple, convivial, festif, participatif, roulant, quelques
points techniques potentiels, des beaux panoramas, un week end cool, du beau temps
(peut etre), un etat d esprit (c est sur), bref que du bonheur.. :pub:

dites nous rapidement car pour une première, on souhaite se limiter a une dizaine
de vehicules... :steer:

allez a vous lire tous et a bientot
yaggy

Message par yaggy »

:hello:

et un camping, un, peu etre en celibataire le samedi,et reste de la famille le dimanche, à affiner.

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet."
(Georges Courteline)
philenland
Tintin en auvergne

Message par philenland »

état des lieux: (nombre d'emplacement+ viande a prévoir BBQ)

philenland 1 tente 5 persones
peril jaune 1 tente 2 persones
tang 1 tente 1 persone
yaggy 1 tente 1 persone
GRIZZLY63 1 tente 2 persones
GRIZZLY63

Message par GRIZZLY63 »

1 tente : 2 personnes ... :wink:
Quand c'est bon, c'est quand même meilleur!!!

Kermit : 88 S III essence de 1981.
philenland
Tintin en auvergne

Message par philenland »

:mrgreen: c'est fait
eighteeneight
dort avec la 'green bible'...

Message par eighteeneight »

Salut la compagnie ,

Juste une remarque perso : si je vous suis bien il y a en 2009,selon vous, une seule date possible ( 13/14 juin ) celle du solstice d'été ou se tiennent la 77° édition des 24 H du Mans ,la N° édition de la Locomotion en fête, ou encore la fête de l'Ecole communale ou autre ,voire la fête des associations diverses ,sportives ou pas et ce partout en France....(CAD des milliers de fêtes ici et là !) autant dire la date idéale !
Face à l'absence de débat la-dessus,me vient une question : C'est vous qui n'êtes pas dispos à aucune autre date de l'année et alors on fait comme ça, ou bien vous vous inscrivez dans la tendance du "caporalisme" ambiant et on fait aussi comme ça ? MB
philenland
Tintin en auvergne

Message par philenland »

meuuuuunon, Michel, on est bien ennuyé pour la date, entre le fait du sujet que j'ai posté, les dates bidouillées pour que chacun puissent se positionner, et le fait que j'ai su tres tard que tu était au Mans ce week-end là.....en bref, pas de bol, et ça nous embêtte que tu ne soit pas là! :cry:

Comme la date approche et que quelques un peuvent venir, on fait la sortie, a nous de remettre le couvert des que ça nous chantent, avec la prioritée que tu soit inscrit en premier :mrgreen:

aucun caporalisme, mais comme tu le dis, les week-end sont chargés pour tous avant et apres cette date:communion, mariage, landmania, french, fete des écoles,.....le mans :mrgreen:

en clair, vraiment désolé que tu ne soit là, mais on remet le couvert des que possible, a nous de fixer une date sur la fin de l'été, ou le maximum de gens peuvent etre là...

a bientot, phil.
eighteeneight
dort avec la 'green bible'...

Message par eighteeneight »

Nous sommes bien d'accord : la priorité n'est pas de s'accorder sur Merguez et / ou Chipolatas mais bien sur une date !
et (presque) toutes me vont ! et donc je suis par avance OK ...MB
philenland
Tintin en auvergne

Message par philenland »

nous pouvons proposeé la date du 2et3 mai...le camping n'est pas ouvert! on met ça sur la journée du dimanche, en voyant qui peux ou ne peux pas...pas de soucis!

C'est bien pour ça que la date évoqué est arrivée sur le forum le 16 fevrier, ce qui laissait le temps a chacun de dire oui ou non sachant que 2 week-end étaient proposés...
Suite aux réponses sur le forum, j'ai mpté les auvergnats....qui m'ont répondu ok pour le 13/14 j'ai engagé le truc en me disant que tout était jouable en attendant la suite des réponses...

bref, si vous pouvez tous, Y compris Michel faire le WE du 2/3 Mai, moi, perso pas de soucis, sinon, on reste comme ça, et on prevoit un autre rendez-vous, fin d'été, début d'automne...

a vous lire!
yaggy

Message par yaggy »

:mrgreen: :mrgreen: le 2 /3 mai, pas dispo

et moi, j'etais sergent chef, pas caporal :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:out:
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet."
(Georges Courteline)
GRIZZLY63

Message par GRIZZLY63 »

Pas dispo non plus début Mai ...
Au sujet du camping : personne n'a dans ses connaissances, quelqu'un qui aurait une pâture à nous prêter ? Ce serait plus sympa et plus libre non ? C'est pas pour le coût, c'est surtout pour ne pas être ds une structure "ordonnée", où à telle heure faut plus parler, que la fumée du BBQ ne gène pas le trouduc d'à côté etc etc ...
Mais, bon, c'que j'en dis... (c'est encore l'ours qui parle là ...) :sad:
Quand c'est bon, c'est quand même meilleur!!!

Kermit : 88 S III essence de 1981.
perilejaune

Message par perilejaune »

pas con non plus, a discuter autour de chez nous :super:
Répondre