jolie est faible, une merveille vraiment, moi qui ne suis pas 109, là elle est absolument parfaite, et un bruit au ralenti....... les horloges suisses n'ont cas bien se tenir...
pis les proprios super sympa....
Ne dépends de personne dans ce monde, même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur !!!!
Merci jean yves pour tous ces compliments ! Sur Landy je ne vais pas me répéter sur sa vie , mais sur les proprios , nous avons beaucoup apprécié votre accueil et votre gentillesse à vous tous . Nous avons hâte d'une prochaine rencontre Séristes
photomic38 a écrit :Merci jean yves pour tous ces compliments ! Sur Landy je ne vais pas me répéter sur sa vie , mais sur les proprios , nous avons beaucoup apprécié votre accueil et votre gentillesse à vous tous . Nous avons hâte d'une prochaine rencontre Séristes
Bienvenue au club en tout cas, et j'espère à Bannegon, ou avant en Suisse pour la sortie "des Series' en Helvetie.
Merci à Phil tarte et Emmanuelle pour la bonne soirée passée de samedi avec JY 26. Un gd merci à mes boules quiès pour la nuit de samedi à dimanche qui m'ont permis de me lever plus tôt que l'année dernière.
Superbe journée, club de jeep très sympa. Et encore et toujours le fait de constater qu' "une Land c'est comme une jeep, mais en mieux" (Rory registred)
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère