Tout d'abord, un petit rappel : Landelles se tiendra le 20 et le 21 juin 2009 à ... Landelles, Eure-et-Loir, à 20 km à l'ouest de Chartres, entre Courville et La Loupe, sur la D921.
C'est un rassemblement statique, centré sur l'achat et la vente de pièces, et occasion de se rencontrer.
Plusieurs d'entre vous connaissent, et le club y tient même un stand chaque année

Je cherche actuellement à constituer un album photos des éditions passées (il serait temps, me direz-vous, à la veille de la neuvième édition

Et j'ai besoin de vous !
Si vous avez des photos sur le net, ou au fond de votre disque dur, pourriez vous me les envoyer ?
Je vous demande en même temps l'autorisation :
1/ de les charger sur mon ordi, pour conservation et archivage,
2/ de les publier sur le net (en précisant bien sûr qui en est l'auteur)
3/ de les faire figurer sur le futur site du Flroc (encore en gestation), sous les mêmes conditions de crédit...
Vous remerciant d'avance,
et en espérant vous voir à Landelles

nicolas.bourcier at bigfoot.com
ps. très prochainement, ouverture d'un petit forum exclusivement consacré à Landelles, où chaque club, groupe ou bande de copain pourra avoir un espace dédié ;)
pps. pour des envois "volumineux", vous pouvez (il y a sûrement des centaines de méthodes, mais voici les miennes) :
- utiliser le logiciel gratuit pando : www.pando.com, qui offre un service de stockage tiers et l'envoi d'un mail contenant un lien vers le package uploadé,
- utiliser megaupload www.megaupload.com, pour charger un fichier (un zip ou rar par exemple), et récupérer l'adresse pour me l'envoyer par mail