Je voudrais savoir si un seriste peut me prendre 3 arceaux de bache pour un 109 à Aix-en-provence pour les stocker ou pour me les rapprocher, peut etre à l'accasion d'un depart en vancances......?
Je suis dans le 47 mais si on peut me les amener à Toulouse ou dans le gers ce serait impec!!
Bonjour,
J'habite au nord d'aix. Je peux essayer de te les récupérer et dans un 2éme temps,aprés le 18 Août, te les rapprocher de perpignan. Faut trouver ensuite un autre relais.
A+
Et tu pourrai me le stocker chez toi si ça ne te dérrange pas si tu ne peut pas ce n'est pas grave.......
Parce que mon pere passe souvent par là pour le boulot.....
Ca ne me dérange pas de le stocker. Je suis à 45 mn au Nord d'aix. Mais on peut trouver un rendez vous avec ton papa plus prés D'Aix, vers mon boulot par exemple.
La suite par MP....
Cargolade à gentillement récupérer mes arceaux à Aix-en provence et ils sont maintenant chez lui, il part Lundi et passe à Perpignan puis à Montpellier et enfin à Narbonne.....
Je voulai donc savoir si quelqu'un pouvait lui prendre les arceaux pour les garder chez lui pour par la suite continuer la chaine j'usque vers toulouse ou le gers.....Sachant que je ne suis pas pressé!
Merci Titan je pense que dans un 407 SW en long ça doit pouvoir passer...
Il y a 3 arceaux, les 2 barres transversales et un petit paquet de fixations
Si ça passe dans ta voiture et que tu peux les déposer chez ma soeur à Toulouse c'est impec...
Ps: Si tu veux me joindre voila mon tel :06.33.54.49.60
Je vais sur Narbonne tous les jours et sur Toulouse demain matin et et et souvent !! Il me faudrait quand même avoir les dimensions le plus précis possible car ma 407 SW est un Taxi donc .....Demain , je t'appelle .
Tout penseur avare de ses idées est un penseur de Radin !!
Titan Occitan a écrit :Je vais sur Narbonne tous les jours et sur Toulouse demain matin et et et souvent !! Il me faudrait quand même avoir les dimensions le plus précis possible car ma 407 SW est un Taxi donc .....Demain , je t'appelle .
Peux tu m'envoyer par MP l'adresse exacte sur Narbonne , demain je dois y passer en fin de matinée et comme ça je peuix voir le matos .
Salut R47 et Titan:
Les arceaux ne sont pas à narbonne ils sont toujours au nord d'Aix au chaud dans mon garage.
Landamania devrait être l'occasion idéale pour les rappatrier dans le lot et garonne.
Je mesurerai les dimensions ce we.
De toutes façons la proposition tient toujours , par contre pour ce qui est d'amener les arceaux au RL , et bééé il va falloir attendre , vu que personne ne sait pour le moment qui fera parti des élus .....
range47 a écrit :Merci Titan je pense que dans un 407 SW en long ça doit pouvoir passer...
Il y a 3 arceaux, les 2 barres transversales et un petit paquet de fixations
Si ça passe dans ta voiture et que tu peux les déposer chez ma soeur à Toulouse c'est impec...
Ps: Si tu veux me joindre voila mon tel :06.33.54.49.60