le tourisme c'est bien ce que je voudrais faire ... mais le temps me manque donc j'étudie les solutions alternatives ...
A suivre.
Gilles
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
j'essaye de monter par mes propres moyens ... si ça merdouille (because voiture de prêt), je passe au plan "B" .... "B" comme Berthier !!!
AG
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
Comme apparemment,c'est certainement moi qui m'y colle pour aller récupérer la belle, est ce qu'un attelage renault crochet mixte (boule + crochet) accepte l'anneau de cette remorque ?
Afin de vérifier avant de monter à Bastogne, peut on avoir les dimensions du dit anneau ?
Merci d'avance
Berthier
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Carmelia - Serie III 88 ess 1979 bâchée
? - Serie IIA 109 ess 1967 SW vert à casquette
Ex la Purge - Serie IIA 109 ess 6cyl 1968 PU vert jardin
Capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, je suis le meilleur...fff
Oui, le crochet mixte accepte sans pb l'anneau d'une T3. C'est d'ailleurs ce que j'ai.
Gilles
Berthier a écrit :
Comme apparemment,c'est certainement moi qui m'y colle pour aller récupérer la belle, est ce qu'un attelage renault crochet mixte (boule + crochet) accepte l'anneau de cette remorque ?
Content d'avoir pu faire la connaissance de Loicbzh, rien de mieux que le visu et une bonne poignée de main entre amateurs de land (internet ne doit être que le point de départ).
Alors l'ancienne remorque de Loic et la nouvelle d'Aegedus vient de changer de pays et de passer la frontière entre la Belgique et le Luxembourg.
Samedi, elle sera en France aux environs de Reims.
Les deux pneus ont la même pression, tout roule !
@+
Berthier
Carmelia - Serie III 88 ess 1979 bâchée
? - Serie IIA 109 ess 1967 SW vert à casquette
Ex la Purge - Serie IIA 109 ess 6cyl 1968 PU vert jardin
Capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, je suis le meilleur...fff
he he !!! Message bien reçu ... la caravane est bien passée et les chiens ont aboyé !!
Je t'appelle demain.
AG
Pas de pb, elle va être bien lôtie car elle va commencer dans une grange à 200km de chez moi ... pas de risque que je l'use comme ça !!!
Steph, j'aurai la surprise demain ...
AG
salut
remorque au chaud dans le 91
les caisses de bières n'ont pas supporté le voyage : avons du les boire en route!
bonne stabilité dans les ronds points, freinages et surtout les courbes même à 110 km/h
@
Impec !! Et en plus, tu lui as déjà fait passer les tests de base, rond point, vitesse de pointe, qq passage de "ralentisseur"
Apte au service alors !!
AG