cela m'etait completement sorti de la tete!
Feu Flamme!
S.
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
J'en suis sûr , mais , je ne veux pas divorcer .....satanas et diabolo a écrit :![]()
![]()
![]()
Y'a-t'il un deuxieme fou sur ce forum?![]()
![]()
S.
+1.Titan Occitan a écrit :Sunday bloody sunday![]()
![]()
N°5 a écrit : ils avaient 2 bocaux de lave glace... un pour de l'eau, l'autre pour du diluant à peinture !
satanas et diabolo a écrit :tu peux nous en dire plus?
Salut,satanas et diabolo a écrit :...mais on devrait y arriver!
![]()
S.
C'est surtout le dernier truc que j'essaierai de faire. Je tente tout par la voie officielle (si vous avez des relations, je suis preneur! j'ai déja 2-3 pistes sous le coude!Apéricube a écrit :Salut,satanas et diabolo a écrit :...mais on devrait y arriver!
![]()
S.
Veille à bien avoir toutes les autorisations afin d'éviter ce genre de problème...
http://douane.gouv.fr/page.asp?id=3597![]()
Bonjour Satanas,satanas et diabolo a écrit :Dans mes recherches actuelles, j'en suis arrivé au point ou je vais devoir faire une demande d'importation d'un véhicule de guerre (parce qu'il est blindé, meme si il n'a aucun accessoire belliqueux) auprés du Ministere de l'interieur et celui de la Défense. Puis, pour la detention, j'ai besoin d'une autorisation du prefet de detenir un materiel de guerre de 2e catégorie (blindé) avec visite de probité par la Gendarmerie pour, entre autres, voir si le Bunker sera bien dans un local clos et cadenassé!
De longues semaines de démarche se profilent à l'horizon mais j'ai bon espoir!
Me reste une derniere chance de passer à coté de tout cela: un transport de fond (blindé!!) ou un Range (blindé) est-il consideré comme un materiel de 2e categorie, je suis en contact avec les Ets Centigon et Vehixel, tous deux constructeurs de véhicules blindés!
je croise les doigts!
A suivre...
Je ne doute pas un seul instant que tu connaisses bien les méandres administratifs... corsespikachu a écrit :Je connais bien les méandres adminitratifs.
Je m'occupe aussi de classifications d'armes et je t'assures que ce land sera en première cat.