Désolé mais je comptais les Land en Thailand... Un peu plus que les dix doigts...
Pour les séries en helvétie, pas de précipitations, laissez moi atterrir, lustrer ma série et je vous en parle dans deux semaines environ.
A bientôt
Si tu fais un triangle Genève- Lausanne avec la pointe vers la chaîne du Jura, tu trouves Bière: c'est là.
Plus d'infos et inscriptions dans la partie membres la semaine prochaine
de Mestral a écrit : Si tu fais un triangle Genève- Lausanne avec la pointe vers la chaîne du Jura, tu trouves Bière: c'est là.
Plus d'infos et inscriptions dans la partie membres la semaine prochaine
comment faire pour s'inscrire au LR suisse si on est pas membre du tps des series
a bientôt
109 truck cab SIII ess 1978 ( le Rouge)
109 SW SIII ess 1976 ( le Crapo)
Je crois savoir que le nombre de participants étant limité, les inscriptions sont réservées en priorité aux membres du club, elles ont d'ailleurs commencé dans la partie "membres".
S'il reste des places, je suppose que les inscriptions devraient être proposées sur le forum "général", les organisateurs vont probablement confirmer.