bonjour a toi, si tu clique dans le logo en haut a droite de ta page, tu vas dans activitées, là tu devrais trouver le calendrier de l'année
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
hi, molusk, en fait plein de gens ici n'on pas le reflexe de cliquer sur ce logo, et souvent le lien du tds te fait ariver direct sur le forum, donc cette premiere page pas souvent ouverte...
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
jalon a écrit :afin d'organiser le planning des week-end incontournables !!!!!
quelqu'un connait la date des puces de landelle 2009 ??
et si par la même occasion vous avez d'autres dates incontournables......vous gênez pas !
ça peux servir !
oh là là !!!!!!
je dois fatiguer .................j'y ai même pas penser !!
et pourtant j'avais déja regardé le calendrier..............mais c'était l'année derniére !!
vie souvent à l'horizontale,sous un véhicule anglais !!!!!!!
nico.flroc a écrit :et pour les fatigués du clic ;)
c'est le 20 et le 21 juin 2009.
exceptionnellement repoussé d'une semaine cette année (normalement, c'est le 2ème WE de juin), ça sera tout juste une semaine avant le Sac à Puces ...
salut
dommage d'avoir bougé la date : cela tombe en même temps que l'âge d'or à Dijon : enfin on ne peut pas être partout à la fois
pas de série à Dijon cette année : j'irai en mk2
nico.flroc a écrit :et pour les fatigués du clic ;)
c'est le 20 et le 21 juin 2009.
exceptionnellement repoussé d'une semaine cette année (normalement, c'est le 2ème WE de juin), ça sera tout juste une semaine avant le Sac à Puces ...
salut
dommage d'avoir bougé la date : cela tombe en même temps que l'âge d'or à Dijon : enfin on ne peut pas être partout à la fois
pas de série à Dijon cette année : j'irai en mk2
Nous n'avons pas eu le choix : l'équipe de Landelles Festivités, qui tient la buvette et qui nous nourrit, sera au mariage de l'un d'eux le 14 !