Bonjour tout le monde !!!!!!
Les Nantais sont bien rentrés, arrivée maison 20h30 hier après 05h30 de route (dont 01h00 de casse croûte et 1/2 heure de pause bière, on va pas se laisser abattre!

); retour par les petites routes depuis Arromanches, en convoi avec la County de Fredoland; et le pot d'au revoir à Chateaubriant, devant une Affligem bien méritée avec les oreilles qui bourdonnent et la paume des mains qui vibre...
Un grand merci à Guillaume pour ce magnifique road book, en ce qui me concerne c'était le baptême du feu! (je confirme, la sortie Loire Atlantique du week end précédent c'était de la rigolade à côté!

); ma première sortie de piste! Une journée à marquer d'une pierre blanche!
Un grand merci aussi à Lili et Yves Marie pour leur accueil si sympa! Et le bourguignon était excellent!!!! miam miam!!
et enfin un grand merci aussi à tous les participants, pour cette ambiance géniale!
Bilan de la journée: Nous avons rencontré plein de séristes super sympas (c'est un pléonasme!), vu plein de beaux paysages, appris des tas de choses en rapport avec la gadoue, respiré un grand bol d'air pur, beaucoup marché (qui a dit que les sorties TT n'étaient pas écolo ???), beaucoup rigolé, bien mangé bien bu, bien rempli le 109 de flotte et de vase...
Bref, une magnifique journée !!!!!
La preuve!
Le départ...
Valérie au passage de la marre! Chapeau! Et quel zen!
Je sais, celle là a déjà été publiée, mais il manquait juste un détail...
La pause miam...
En Normandie ils ont implanté une nouvelle race de cervidés
La même, quelques rayures plus tard...
Un peu de mécanique ?...
"Pour moi, c'est la pompe à eau..."
La descente infernale...
Si si, ils sont passés par là, j'vous jure!!!!
ça se complique ....
Début des opérations de tractage...
Poursuite des opérations de tractage, quelques heures et une panne plus tard, 200m plus loin...
Le lendemain matin, sur la route du retour, petit crochet touristique par Arromanches...
Vous avez déjà vu de la bouse de land?
C'est ça!
Petite parenthèse culturelle:
Le festin du midi, sur le 3ème siège...
Et le muscadet au frigo!
Encore merci à vous tous, nous avons passé une super journée grâce à vous!
A bientôt dans la gadoue, et promis la prochaine fois j'essaierai de prendre le chemin dans le bon sens!
Grosses bises à tous!
Nicole et Jef