Steph38 a écrit :De bien jolie chambre !!!!![]()
![]()
![]()
Mais devant laisser la voiture à ma femme et mon land étant pas tout à fait pret![]()
![]()
si ça ne te derrange pas je viendrai avec ma chambre![]()
![]()
@+
J.Paul
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
Steph38 a écrit :De bien jolie chambre !!!!![]()
![]()
![]()
Mais devant laisser la voiture à ma femme et mon land étant pas tout à fait pret![]()
![]()
si ça ne te derrange pas je viendrai avec ma chambre![]()
![]()

Bonsoir à tous,xallem a écrit :Sinon, également sérieusement, est-ce qu'il est récommandé de venir avec de quoi travailler ? parce que là j'ai de quoi faire : deux ailes avant, une benne et deux portes ! (oui je sais tout mon land est à détordre)

xallem a écrit :Merci Casa.
je précise que mon but n'est pas d'avancer sur la restauration de ma série, mais d'apprendre à décabosser, mastiquer etc... maintenant, il est, à mon avis, intéressant de travailler directement sur nos supports. De plus, cela permet surtout d'avoir de la matière à pas cher !
Pour les logements, les campings car de MDS, c'est une blague ou c'est une option sérieuse ? dans ce cas, n'est-il pas envisageable que je joigne mon multivan à la ribambelle de camping car ?
xallem a écrit : La promise cuitée ne gêne pas Thethe, au contraire. Ce qui s'annonce, c'est un genre de chambrées façàn colonies avec une ribambelle de potaches : cela ne peut que me plaire.
+1le_dahu a écrit :Bonsoir à tous,xallem a écrit :Sinon, également sérieusement, est-ce qu'il est récommandé de venir avec de quoi travailler ? parce que là j'ai de quoi faire : deux ailes avant, une benne et deux portes ! (oui je sais tout mon land est à détordre)
Jean-Paul je pense que tu devrais clarifier ce point, car tout le monde s'enflamme un peu à vouloir emmener ses portes, ses ailes et si et ça![]()
concrètement...?!![]()