yves rr62 a écrit :Julien si tu trouves un transport, pourquoi pas....
c'est tout vu, Olivier109 est inscrit au stage .
Toi il faut que je t'appelle, car j'ai aussi un peu de boulot sur mes ailes de 80, mais si tu me prêtes une remorque, on arrivera bien à se débrouiller
@+
Olivier
mon toit PU, c'etait une blague. D'apres ce que je comprends, JP a deja tout prevu, donc tes ailes je ne pense pas qu'il faille que tu les emmenes. Mais si tu as besoin d'une remorque, tu sais ou elle est.
Et pour le stage soudure, je te rappelles que tu as 2 demi-chassis de 80' dans mon jardin qui feraient un beau challenge pour les apprentis soudeurs... et ca me debarrasserait!
Je sais que tu as de quoi faire.... avec tes demi-chassis....;
@+
Olivier
Gros Sable & Petit Vert
I'm going my way, no matter what they say...
Juste pour vous mettre l'eau a la bouche quelque photos de l'établissement qui va vous accueillir pour le stage!!!!!!!!!!!!!
photo prise a midi.
la sale de réunion ou vous serez accueilli le matin de votre arrivée avec boisons et viennoiseries
votre sale de cours spécial délinquants
le self pour le repas du vendredi midi
et les ateliers avec le matériel
une pieuvre pour apprendre a redresser le tôle possibilité de travailler a 4 en même temps
poste a souder
marbre
cabine de peinture
ponceuse/lustreuse
le travail des jeunes en 2006/2007 restaurer 8 véhicules épaves pour partir en Afrique en 2008
dans un but humanitaire avec les profs ( voila le résultat)
et voila,
@+
J.Paul
...............................................
Ce que vous venez de lire ci-dessus est écrit par une personne dyslexique.
N'hésitez pas à me faire corriger mes fautes, je ne vous en voudrai pas une seule seconde, à condition toutefois que vous n'en fassiez pas plus que moi.
la finalité est la même, les apprentis partirons peut etre en afrique avec leur carosserie flambant neuve!!!!!en tous cas, l'attelier
je rale de ne pas être présent, ça m'aurait bien plus, j'aime bien la salla special délinquant les chaises sont prisent dans le béton au sol?
hééé, je vais devenir pire que xallem, faites nous des
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
thethe51 a écrit :est il possible d'avoir des photos des camping car ?
pas de problème
@+
J.Paul
N'hésitez pas à me faire corriger mes fautes, je ne vous en voudrai pas une seule seconde, à condition toutefois que vous n'en fassiez pas plus que moi.
laika, parceque théthé le vaut bien je regollerais que jp te mette en photos une betaillére tube hy avec un matelas dedans
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
laika, parceque théthé le vaut bien je regollerais que jp te mette en photos une betaillére tube hy avec un matelas dedans
c'est bien ce que j'avais prévu!!!
Lundi soir je suis a Lyon je m'arrêterais vers la gare de Perache il y a des c.car avec des bougies sur le tableau de bord.
je te promet que tu va les avoir les photos!!!!!!!!!!
@+
J.Paul
Salut et encore un grand merci à J-Paul pour cette organisation !!!
Je fais partir mon inscription rapidement et je pose ma journée de congé
Si en cas des gens qui vienne par le train on besoin d'une liaison Lyon St étienne je peux eventuellement les récuperer tot si non pourquoi pas les loger le jeudi soir !!!
C'est la première fois de ma vie que je suis content d'allé à l'école !!!
pour les spécialtés le dauphiné n'en manque pas !!!
PS:je suis aussi avec un camping-car si besoin je viens avec
je confirme mon inscription... MDS, ce mec est tout much ! (comme aurait dit certaines blondes )
Merci aussi au Club et son président d'avoir réagi aussi promptement... si j'ai pu contribuer d'une quelconque manière à l'initiative de ce stage (en usant et abusant de provocation ) je m'en autofélicite
allez, le vendredi ou le samedi je passe faire un brin de reportage
si un gentil sériste veut prendre ma place au stage elle est disponible.
à l'approche de Pâques (grosse période de boulot) je ne peut pas me permettre de m'absenter 2 jours (vendredi-samedi) le samedi éventuellement, mais le vendredi vraiment pas possible..
toutes mes excuses à Jean-paul, mais là ça va coincer grave, je préfère renoncer que d'en louper la moitié...
Ne dépends de personne dans ce monde, même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur !!!!
si un gentil sériste veut prendre ma place au stage elle est disponible.
à l'approche de Pâques (grosse période de boulot) je ne peut pas me permettre de m'absenter 2 jours (vendredi-samedi) le samedi éventuellement, mais le vendredi vraiment pas possible..
toutes mes excuses à Jean-paul, mais là ça va coincer grave, je préfère renoncer que d'en louper la moitié...
mais c'est pas possible
une prochaine fois alors
Série I 88 de 1957
Le bonheur humain est composé de tellement de pièces qu’il en manque toujours. ( Bossuet )