salon auto moto Nîmes expo

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
jean-françois34
songe à monter un 'schnorkel'...

salon auto moto Nîmes expo

Message par jean-françois34 »

bonjour
a tous

juste pour vous informer que mes élèves de CAP "conducteur routier de marchandise" et moi même leur prof, nous avons monter une expo sur "les missions sahariennes BERLIET" (mision Ténéré, Tchad etc)et que mon 109 serie IIA est exposé avec

c'est ce Week end au parc des expo
:hello:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nanar57
plus sur le net que sous le Land...

Re: salon auto moto Nîmes expo

Message par nanar57 »

:hello: c'est domage que tu ne nous est pas informé avant !!!bonne visite tout de meme :wink:
"Si pour un problème il y a une solution,il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas s'inquiéter ne change rien"
jean-françois34

nanar57 a écrit ::hello: c'est domage que tu ne nous est pas informé avant !!!bonne visite tout de meme :wink:
désolé j'ai eu un peu de mal a ce que tout soit prés , en plus la neige s'en ai mélé, même mes élèves son au courant ce soir , pour leur entrée

et comme en plus je suis prof stagiaire ifum , il y a des semaine ou je les passe à Nantes

je vous mettrais une photo
Pier
.com

Message par Pier »

:hello:
Salut JF34,

Bah « merde » pour le salon, avec un thème comme ça, ça ne peut que cartonner :super:

Tu es souvent à Barjac ? Je me dois d’y aller au moins une fois par an pour la brocante de paques ou Aout… j’adore l’ambiance qui y règne, c’est un RdV qui est un de mes rayons de soleil de l’année :love:
A+

Pier
SIII 88" ESS Baché • 1976
NON au réchauffement climatique…
Sauf d’inch Nord
jean-françois34

Pier a écrit ::hello:
Salut JF34,

Bah « merde » pour le salon, avec un thème comme ça, ça ne peut que cartonner :super:

Tu es souvent à Barjac ? Je me dois d’y aller au moins une fois par an pour la brocante de paques ou Aout… j’adore l’ambiance qui y règne, c’est un RdV qui est un de mes rayons de soleil de l’année :love:
A+

Pier
oui je suis originaire de pars la bas , et j'y monte regulierement pour couper du bois, il y la famille de ma femme sur barjac etmoi ils était sur salavas , coté ardeche
Pier
.com

Message par Pier »

jean-françois34 a écrit :
Pier a écrit ::hello:
Salut JF34,

A+

Pier
oui je suis originaire de pars la bas , et j'y monte regulierement pour couper du bois, il y la famille de ma femme sur barjac etmoi ils était sur salavas , coté ardeche
Beau pays :love:
Je vais régulièrement sur les hauteurs de St paul le Jeune (07) chez mes parents qui coulent une retraite tranquille
SIII 88" ESS Baché • 1976
NON au réchauffement climatique…
Sauf d’inch Nord
Répondre