juste pour vous informer que mes élèves de CAP "conducteur routier de marchandise" et moi même leur prof, nous avons monter une expo sur "les missions sahariennes BERLIET" (mision Ténéré, Tchad etc)et que mon 109 serie IIA est exposé avec
c'est ce Week end au parc des expo
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bah « merde » pour le salon, avec un thème comme ça, ça ne peut que cartonner
Tu es souvent à Barjac ? Je me dois d’y aller au moins une fois par an pour la brocante de paques ou Aout… j’adore l’ambiance qui y règne, c’est un RdV qui est un de mes rayons de soleil de l’année
A+
Pier
SIII 88" ESS Baché • 1976 NON au réchauffement climatique… Sauf d’inch Nord
Tu es souvent à Barjac ? Je me dois d’y aller au moins une fois par an pour la brocante de paques ou Aout… j’adore l’ambiance qui y règne, c’est un RdV qui est un de mes rayons de soleil de l’année
A+
Pier
oui je suis originaire de pars la bas , et j'y monte regulierement pour couper du bois, il y la famille de ma femme sur barjac etmoi ils était sur salavas , coté ardeche
A+
Pier
oui je suis originaire de pars la bas , et j'y monte regulierement pour couper du bois, il y la famille de ma femme sur barjac etmoi ils était sur salavas , coté ardeche
Beau pays
Je vais régulièrement sur les hauteurs de St paul le Jeune (07) chez mes parents qui coulent une retraite tranquille
SIII 88" ESS Baché • 1976 NON au réchauffement climatique… Sauf d’inch Nord