excepté 1 seule nuit de pluie, un beau temps exceptionnel, des paysages époustouflants, un accueil des anglais formidable, un dépaysement complet à la découverte des côtes sud de l'Angleterre.
par manque de temps , nous nous sommes arrétés aux portes des Cornouailles mais une chose est sûre, nous y retournerons

ready to go back to the roots, she said

1st stop at Hythe :

1st night near Rye :

1st wake-up, a little bit humid

and go west...

no doubt, we're in England :

Beachy Head, une falaise particulièrement réputée pour sa réussite dans les tentatives de suicides

Ah, les Anglais et leur côté décalé...

in the New Forest, pas très loin de Salisbury

suivront Lulworth Cove et sa plage au pied de falaises formant un cercle parfait ouvert sur la mer, Corfe Castle, Swanage, ...
des falaises encore, celles de Durdle Door cette fois :

comme toujours des maisons et des jardins soignés, dans le détail...

Suivront Lyme Regis et nous poursuivons vers l'ouest jusqu'a ce qui restera pour nous une découverte des plus forte ...
...le Parc National du Dartmoor :
et là, il faut bien avouer que ces paysages vont bien à ma Lady SIIA (

les ponies, les moutons en liberté ...

le retour se fera plus avec les amigos qu'avec les visites,
la traversée de la Manche express se fera avec un SeaCat d'Hoverspeed, qui reste un sacré bel engin avec ses turbines en lieu et place des traditionnelles hélices :

notre prochain voyage : les côtes des Cornouailles

PS : nous savons les Anglais soucieux du détails :
vous saurez alors que lorsque que je vais faire du camping avec ma Land Rover, je ne consomme que du chocolat en poudre Nesquick dans mon milk semi skimmed

why, me direz vous ?
la couleur Roman Brown de mon breuvage chocolaté va tellement bien à l'aile de mon auto

Jérôme