C'est c**n que tu n'en aies pas parlé avant .. ma fille est repartie hier pour les Landes avec un Ramcharger ( )qu'elle est allée chercher vendredi à Rouen ... hard luck, old boy !
Les biocarburants sont un crime contre l'humanité (Jean Ziegler)
L'Eglise a ses Pères Blancs, l'écologie ses pervers (francol)
francol a écrit :C'est c**n que tu n'en aies pas parlé avant .. ma fille est repartie hier pour les Landes avec un Ramcharger ( )qu'elle est allée chercher vendredi à Rouen ... hard luck, old boy !
Un Ramcharger
C’est pas Philenland qui voulait en restaurer un
SIII 88" ESS Baché • 1976 NON au réchauffement climatique… Sauf d’inch Nord
kebir31 a écrit :merci Jean-Yves. Meilleurs vieux toi aussi !
C'est gentil de ta part, mais si déjà on trouvait une solution jusqu'à la RP dans un premier temps, ça serait génial.
Après, c'est vrai que de chez toi jusqu'au RL ce n'est qu'une question de temps
Salut Oliver
Avant tout, meilleurs voeux à toi et à tes proches pour cette nouvelle année.
Rouen-RP : je peux m'en charger et stocker chez moi en Région Parisienne.
Par contre, pour la suite ???
Lestrade, j'y serais bien descendu car c'est un we que j'adore toujours mais là j'ai de gros soucis question porte-monnaie.
Mais je répète, je peux stocker en RP et passer le relai.
francol a écrit :C'est c**n que tu n'en aies pas parlé avant .. ma fille est repartie hier pour les Landes avec un Ramcharger ( )qu'elle est allée chercher vendredi à Rouen ... hard luck, old boy !
Un Ramcharger
C’est pas Philenland qui voulait en restaurer un
canaille!!! si besoin de relais, present sur vichy, et normalement present au rl...
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien