109 uniquement a écrit :
j'aime bien tes vitres Satanas.c'est quoi, un 300 ou td5 ??
Hello JC,
les vitres sont tout à fait ordinaires! aucun "fumé"! c'est la neige sur les vitres qui donne une impression de vitres teintées!
Quand au 130, c'est un TD5 Mk I de nov 99 avec 95.000 kms au compteur. mais je deteste le mazout! vivement que le Big Boss le remplace!
S.
Salut S. j'ai besoin d'un robinet de chauffage celui qui vient sur la culasse pour moteur 5 paliers c'est a dire en métrique c'est a dire le même qu'un 2.5 diesel si tu peut me trouver ca la bas ca me rendrait un grand service jte rembourses mes frais d'envois bien sur
Si il faut contacter le mec la bas dis le moi je le ferait afin qu'il prépare la pièce.
Série III Dormobile
J'ai acheté une mobylette .............. y avais un Z dessus............
ok pour S. c'est grave pour se qui est du robinet je ne comprend pas trop se que tu veut dire fais moi une photo si tu peut pour voir le branchement
Dans tout les cas si je ne met pas de robinet de chauffage il faudra que je bouchonne se trou sur ma culasse
tu vois se que je veut dire ?je peut te faire une photo si tu veut
Série III Dormobile
1- boitier de calorstat pour moi il ne manque pplus que la durite qui viens du radiateur
2- sonde température
3- fameux emplacement du robinet de chauffage
4- je me demande si ce branchement est le bon cette barre en métal viens à cette endroit ou sur le bouchon qui est sur le cache culbu ?
Série III Dormobile
zas a écrit :1- boitier de calorstat pour moi il ne manque pplus que la durite qui viens du radiateur
c'est ça
zas a écrit :2- sonde température
c'est ça
zas a écrit :3- fameux emplacement du robinet de chauffage
c'est ça
pour Mol : je n'ai pas réussi à remonter le robinet de chauffage du 2,25d 3 palliers, le filets n'est pas le même (en pouce sur le 3 palliers et en métrique sur le 5).
zas a écrit :4- je me demande si ce branchement est le bon cette barre en métal viens à cette endroit ou sur le bouchon qui est sur le cache culbu ?
oui c'est le bon branchement, c'est le retour du radiateur de chauffage.