Voici quelques photos d'une p'tite balade dans la toundra versallaise avé la Dormobile de mister Marc78.... et tout ça sous un froid de gueux....

Bye....

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
Salut à toi Michel,michel.j a écrit :![]()
![]()
mais marc as-tu dormi dedans? l'irlandais sait que l'on peut le faire (crepy -2°)
et tu as troqué tes retros contre une plaque???
en tous cas![]()
oui c'est vrai que cela sert pour se rabattre apres avoir doublaitl'Irlandais a écrit :Salut à toi Michel,michel.j a écrit :![]()
![]()
mais marc as-tu dormi dedans? l'irlandais sait que l'on peut le faire (crepy -2°)
et tu as troqué tes retros contre une plaque???
en tous cas![]()
Marc a un p'tit probléme d'internet en ce moment..... Mais sinon elle roule très bien sans les rétros![]()
A+ H.
.... Euh ? ? ?.... non, non....highland a écrit :...dans le plat pays qui est le tient
@+
Tu parles de quoi ????? Because moi aussi je me souviens plus de tout.....michel.j a écrit : pour toi l'ami d'irlande, j'ai oublié le nom du chauffage d'appoint que tu nous avais servi, efficace puisque je ne me souviens plus du nom
![]()
![]()
peux-tu me le renvoyer
Ne confond pas dormobile et rétromobile, le second est un saloon car....nanar57 a écrit :la dormobile c'est le modele apres les rétros ?
l'Irlandais a écrit :.... Euh ? ? ?.... non, non....highland a écrit :...dans le plat pays qui est le tient
@+![]()
![]()
... chez ouâme, y'a la mer et des montagnes.... suis qu'un immigré dans ce pays d'tarés...
![]()
Tu parles de quoi ????? Because moi aussi je me souviens plus de tout.....michel.j a écrit : pour toi l'ami d'irlande, j'ai oublié le nom du chauffage d'appoint que tu nous avais servi, efficace puisque je ne me souviens plus du nom
![]()
![]()
peux-tu me le renvoyer![]()
![]()
![]()
Tu parles du liquide que j'ai du amené ??? Fort possible que s'eut été du Whiskey.... Du BLACKBUSH ( irlandais ) ou un ISLAY from JURA ( écossais )... Mais blackout totale.... Ou alors, c'était un p'tit bordeau : Le chateau de FAVA.... Voisin de Rothschild au niveau des pieds de vignes... Un must...![]()
Sinon, pour le reste, tu le sais.... je pense.......
![]()
![]()
...
michel.j a écrit :l'Irlandais a écrit :.... Euh ? ? ?.... non, non....highland a écrit :...dans le plat pays qui est le tient
@+![]()
![]()
... chez ouâme, y'a la mer et des montagnes.... suis qu'un immigré dans ce pays d'tarés...
![]()
![]()
![]()
peux-tu me le renvoyer![]()
![]()
![]()
Tu parles du liquide que j'ai du amené ??? Fort possible que s'eut été du Whiskey.... Du BLACKBUSH ( irlandais ) ou un ISLAY from JURA ( écossais )... Mais blackout totale.... Ou alors, c'était un p'tit bordeau : Le chateau de FAVA.... Voisin de Rothschild au niveau des pieds de vignes... Un must...![]()
Sinon, pour le reste, tu le sais.... je pense.......
![]()
![]()
...
'tain, il y avait tout ça, il faisait vraiment froid![]()
![]()
non c'etait le wiskey irlandais![]()
merci
cataphile a écrit :[
... à se demander coment il a pu boire de tout ça, vue qu'il est allé se coucher trèèèès vite !
![]()