Eile a écrit :mds80 a écrit :
Pierre,
j'ai RdV a Gennevilliers Lundi 5 a 10h cela va me prendre une heure 30 et je rentre.
donc je passe a Clichy je récupère le capot a Orléans la ridelle je fais la bise a Élie pour la nouvelle Année

!!!!!!!!!! bien sur si il est la.
et je rentre
@+
J.Paul
J.Paul vient de partir de la maison, il brave la neige, la ridelle et le capot sont dans sont véhicule bien au chaud…
Eilogistique et MDSTransport marche fort ses temps ci…
Elie

Alors pour avoir bravé la neige je pourrais dire que hier la route entre la Capital et l'Auvergne et bien p.t.in dur!dur!!!!
Capot pour Pierre récupérer a 16h a Clichy.
Arrivée a Orléans chez Elie 18h30 (Surnommé Eilogistique il y a une réputation a affirmer )
Départ 20mn plus tard je ne voulais pas trainer car la gendarmerie commençait a bloquer les camions sur l'autoroute et je ne voulais pas passer la nuit dans la bagnole.
dans une Série oui mais pas dans une R.n.u.t.
Neige,Neige,Neige, jusqu'à la le hauteur de Moulin
Arrivée chez Pierre a22h30 le temps de sortir le capot la ridelle de tailler une bavette de voir le travail sur sa Série3 (Super) 20mn et départ.
Je fais 1km et la Paf!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un lièvre sous les roues de la bagnole je stop descend il est mort

( merde ) allez dans le coffre

Arrivée a la maison 0h30
je fais quoi de la bête ??????je la prépare de suite car demain pas le temps.
âmes sensibles s'abstenir de regarder
Elie ta porte arrière elle est pleine de sans

il est tard et je suis debout depuis 3h du mat

et oui un mal

un petit Cahors de 2002 pour mariner

Alors ma femme et les enfants n'aime pas le Gibier je vais le faire cuire Vendredi soir et préparer un gratin dauphinois avec des seps et le manger samedi midi.
Petite question il y a des amateurs pour partager mon repas ?????????????????
@+
J.Paul
...............................................
Ce que vous venez de lire ci-dessus est écrit par une personne dyslexique.
N'hésitez pas à me faire corriger mes fautes, je ne vous en voudrai pas une seule seconde, à condition toutefois que vous n'en fassiez pas plus que moi.
Amicalement,
Jean-Paul.