salut,sauf imprevus,je descend le 28 decembre sur un axe nancy,dijon,clermont-ferrant,rodez puis najac pour chercher une serieIII
donc s'il y a des personnes sur cet axe qui pourraient me venir en aide (au cas ou) ou s'il faut prendre des pieces pour trans faites moi signe merci
Modifié en dernier par TAG le dimanche 21 déc. 2008 20:45, modifié 2 fois.
Raison :titre + explicite
Mais pour avoir éventuellement plus de retour, tu devrais être plus explicite dans le titre !
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Casa a écrit :Si tu as besoin sur Dijon, pas de problème, en cas de pépin, pour une bouffe, pour une nuit...
La maison est ouverte.
Dans tous les cas, bonne route.
+ 1
je ne sais pas si c'est sur ton trajet, mais si tu as besoin je suis à 20mn au sud de Beaune
tu peux compter sur moi aux alentours de Clermont Ferrand si tu as besoin de quoi que ce soit et si je ne peux pas le faire seul d'autres auvergnats seront là !!!
merci les amisc'est super de voir comme l'entraide peut etre simple comme un email
par contre si vous pouviez me laisser vos no de tel par mp ça serait cool
merci encore et à bientot pour des
tu peux compter sur moi aux alentours de Clermont Ferrand si tu as besoin de quoi que ce soit et si je ne peux pas le faire seul d'autres auvergnats seront là !!!
AUVERGNE POWER !!!!
Pierre
je serai dans le coin , je bosse jusqu'à midi
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet."
(Georges Courteline)
bonjour a toi, suis sur vichy, 50 km de clermont fd, si besoin pas de soucis,
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien