Sortie en Normandie (14) fin Janvier (31)
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
- Guillome
- 'T-shirt makers since 1971'
Re: Sortie en Normandie (14) fin Janvier (31)
...
d'ailleurs je ne me demande plus d'où me vient cette inspiration d'avoir peint mes gentes en jaune !?!
d'ailleurs je ne me demande plus d'où me vient cette inspiration d'avoir peint mes gentes en jaune !?!
-Guillome [:o]#[o:]-
Association ROASTFROG - "One life. Leaf it."
Suivez nos projets sur notre page Facebook !
- trois serie III
- va peut être gagner un rang 'spécial'...
Guillome a écrit :...
ben moi les jantes jaunes (la couleur rouge aussi) ça viens d'une miniature Universal Hobbies au 18 ème, et surtout c'est la même teinte que sur les jantes du PU HZJ 75 de mon père (en teinte RAL quand même )

TIME OUT FOR RACE
- yves rr62
- Grizzly Rebel
Guillome a écrit :![]()
Haaa, les "classics"... de bien jolies voitures. On accepte les vieux Range sans problème :même s'ils sont un peu BCBG, ça reste de la famille.
...
- barmaid
- Rayon de soleil
joli boubier en bas d une descente sympathique et bien ça passe ................... avec un autre land ( merci Guillome
il vous dira : moi au moins j ai tenté !!
qui a dit qu 'en suisse normande il n'y a pas de quoi s'amuser un peu ??

Modifié en dernier par barmaid le dimanche 21 déc. 2008 16:09, modifié 1 fois.
Série I 88 de 1957

Le bonheur humain est composé de tellement de pièces qu’il en manque toujours. ( Bossuet )

Le bonheur humain est composé de tellement de pièces qu’il en manque toujours. ( Bossuet )
- patt76.kris
- songe à monter un 'schnorkel'...
Ce que j'ai appris dernièrement, c'est qu'il faut toujours se méfier d'un peu de boue. Bah çà passe !!! et nous voilà avec le treuil et les sangles, mais vous en conviendrez sans cela c'est pu vraiment une sortie !!!

Pour les autres photos, suivez le lien :
http://picasaweb.google.fr/patt76.kris/ ... Moh3PuPKs#
D'autre part j'ai le privilège de vous annoncer la venue de 3 landistes havrais, certains mordus depuis fort longtemps, moi plus récemment. S'il y a possibilité de trouver un toit avec un peu de paille pour nous acceuillir, J.B., Seven et votre serviteur gonfleront leur matelas pour ronfler en coeur. C'est en 88 anglais que nous aurons le plaisir de vous rejoindre afin de passer un super week-end.
Pour les autres photos, suivez le lien :
http://picasaweb.google.fr/patt76.kris/ ... Moh3PuPKs#
D'autre part j'ai le privilège de vous annoncer la venue de 3 landistes havrais, certains mordus depuis fort longtemps, moi plus récemment. S'il y a possibilité de trouver un toit avec un peu de paille pour nous acceuillir, J.B., Seven et votre serviteur gonfleront leur matelas pour ronfler en coeur. C'est en 88 anglais que nous aurons le plaisir de vous rejoindre afin de passer un super week-end.
- TAG
- Ne changeons pas une formule qui gagne
c'est tentant cet truc la
on peut dormir ou le samedi soir chez l'habitant à caen?
@
on peut dormir ou le samedi soir chez l'habitant à caen?
@
Parti! 
- Guillome
Bon j'hésite... je pourris le président sur son propre forum ou pas ?
...
Mais naaaaaan,
je rigole ; personne passe jamais tout seul à cet endroit... c'était un piègeuuux !
Et puis l'arbre tombé au milieu du passage nous a fait perdre du temps pour rallier dans l'autre sens.
Enfin bref, les recos ont avancé... moyennement. Si ce n'est que : si c'est vrai qu'il n'y a pas de "grosses" difficultés, certains passages nécessitent du sang froid et un coup de volant assuré, car comme on ne le voit pas sur les photos, certains passages sont très très près de l'eau... au point où l'arrière chasse parfois dangereusement.
D'ailleurs, Angélique... t'as bien dormis finalement hier soir ?
Sinon, on peut voir sur les photos la hauteur de la bassine à franchir... à la vague beige sur le côté du Land. Ca passe... Je pense qu'on peut dire que des bottes, de bons freins et des pneus à crampons seront nécessaires. Des sangles ou un treuils, un sérieu avantage.
Pour dormir, par contre, risque d'y avoir un soucis... faut-il trouver une solution ?
Angélique, si tu as 5 minutes, un de ces jours, je veux bien que tu mettes tes impressions, en sachant que "on a fait le pire". Parce qu'il est probable qu'on ait pas tous les mêmes notions du danger...
@+
là, ça glisse...

là, c'est une belle sortie de route... (totalement illégale, je le rappelle !!!)

et là, ben, on sent que l'espoir s'envole petit à petit de remonter par ce *!@# chemin...

- barmaid
- Rayon de soleil
vous pouvez voir sur cette photo trouble que je semble légerement stressée
bon franchement les chemins du matin vont satisfaire les amoureux de boue et le bonnes cuvettes et meme si mon premier passage j etais ...... tendue
par contre la mega descente et le boubier des photos perso je le fait pas
mais korrigan petit prince ou tag passeront avec plaisir ........... ils vont tous se planter mais ils n'hesiteront pas
la partie au bord de l'orne il faut aimer froller la riviere avec le risque de glisser dedans
le but etant de satisfaire tout le monde
combiner des passages hard avec le reste qui nous donne des vues magnifiques sur la region me semble faisable
pour ceux qui ne prennent pas ce passage difficile, il y a moyen de le contourner ..... alors prevoyons 2 chemins et tout le monde sera content
mise à part le fait que j'étais épuisée en rentrant, j 'ai mal dormi j'etais au volant du land et je me suis battue pour ne pas glisser
bottes et pneux TT et c 'est parti
ange
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par barmaid le lundi 22 déc. 2008 13:08, modifié 1 fois.
Série I 88 de 1957

- l'Irlandais
- plus sur le net que sous le Land...
salut les normands....
Joli programme tout ça.....
Pour ce qui est de dormir, un terrain + ou - plat me suffira... dors dans la benne....
Bon réveillon à tutti... et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures.....
Aloha, H.
Joli programme tout ça.....
Pour ce qui est de dormir, un terrain + ou - plat me suffira... dors dans la benne....
Bon réveillon à tutti... et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures.....
Aloha, H.
- Korrigan
- 'la quête du Graal version alu...'
Heu!!! Barmaid, tu es sûre de toi tu le sais très bien j'ai horreuuuurr de me planter......
Pour la flaque c'est du même niveau que celle où tu étais un peu stressée avec moi......
Pour la flaque c'est du même niveau que celle où tu étais un peu stressée avec moi......
René[:o]##[o:]
Rien de tel que de rouler avec sa Land pour les entretenir... ;)
"Les conseils qui valent de l'or rapportent rarement de l'argent" Jacques Sternberg
"On a souvent honoré du titre de sage ceux qui n'ont eu d'autre mérite que de contredire leurs contemporains." Jean le Rond d' Alembert
Rien de tel que de rouler avec sa Land pour les entretenir... ;)
"Les conseils qui valent de l'or rapportent rarement de l'argent" Jacques Sternberg
"On a souvent honoré du titre de sage ceux qui n'ont eu d'autre mérite que de contredire leurs contemporains." Jean le Rond d' Alembert
-
landinette
- songe à monter un 'schnorkel'...
C'est vraiment tentant!
A priori, et sauf blague de dernière minute, on pourrait finalement venir avec le 109! Il est un peu essoufflé, mais en faisant la route tranquillement...
A bientôt, et bonnes fêtes à tous!
Nicole et Jef
- mgf92
- Webmaster
Il reste de la place ?
une autre solution pour les images du forum
https://www.le-temps-des-series.com/photos/
https://www.le-temps-des-series.com/photos/
- Guillome
y'a pas encore de réelles inscriptions, donc à priori, oui, on peut encore prendre quelques équipages...
- barmaid
- Rayon de soleil
Petit Prince a écrit :Pourquoi, ta Série 1 ne sera pas terminée ?![]()
![]()
Mais qu'est-ce qu'il fout !!!![]()
![]()
avec un bapteme au champagne
Série I 88 de 1957

- Guillome
tiens, c devenu la tienne de série ?