je suis sur Wambrechies et je suis prêt à venir renforcer la présence des lands. Faites moi signe pour la prochaine et je pointerais le bout de mon capot. (land 88 SIII SW)
Moi je dis à confirmer avec les copains mais pourquoi pas, en plus alain on pourra se rencontrer c'est une bonne occasion de discuter de jeter un coup d'oeil à ta série du jour
Ps si aucun de mes potes ne viennent je viendrais en ancienne quand même (205 de 87)
Série III Dormobile
J'ai acheté une mobylette .............. y avais un Z dessus............
C'est bien le 14 décembre. Cela se passe le matin souvent jusque 13h. Mais comme c'est mon anniversaire ce jour-là, je ne sais pas encore si je pourrai venir.
@+ le stitt
88 SIIA PU de 1971 (GO) le p'tit vert
109 SIII SW de 1976 (GO) le grand beige
109 SIII SW de 1979 (essence) le stittmobile
C'est bien le 14 décembre. Cela se passe le matin souvent jusque 13h. Mais comme c'est mon anniversaire ce jour-là, je ne sais pas encore si je pourrai venir.
@+ le stitt
ça s'arrose!!!
Si je suis à plus de 1 serie sur l'esplanade, je ramène l'apéro.
En fait, même je suis le seul en serie, je prendrais surement quelque chose...
@+ le stitt
ça s'arrose!!!
Si je suis à plus de 1 serie sur l'esplanade, je ramène l'apéro.
En fait, même je suis le seul en serie, je prendrais surement quelque chose...
Ahhhhhh, dégustation sur l’esplanade
Fallait le dire, je croyais que c’était pour se balader en série
J’essaye de passer
A+
Bier
SIII 88" ESS Baché • 1976 NON au réchauffement climatique… Sauf d’inch Nord
De mon côté, je fais la fête samedi soir mais s'il y a du monde qui se déplace, je ferai l'effort de venir. Je pense arriver vers 10h et je repartirai vers 11h30 (repas d'anniversaire oblige!). Je prendrai le 109 car il y aura du monde à transporter.
@+ le stitt
88 SIIA PU de 1971 (GO) le p'tit vert
109 SIII SW de 1976 (GO) le grand beige
109 SIII SW de 1979 (essence) le stittmobile
J-ai fait un petit galop d'essai cet après-midi et suis tombé en panne en rase campagne.J'ai d'abord cru à un défaut de jauge qui indiquait une moitié de reservoir mais aucun glouglou au niveau de la goulotte. Ma très chère et tendre m'a retrouvé et apporté 10 L de GO. La bête a redémarré mais s'est arrêtée à nouveau
Donc retour maison en plate;sorti le 110 et la barre de remorque et nous avons ramené la bête. Nous venons juste de rentrer. Je pense à une prise d'air dans le circuit GO.
Tout ça pour dire que demain vous ne me verrez pas sur l'Esplanade.
C'est remis à plus tard