Un WE Bourguignon
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
-
- 'aboie, mais ne mord pas !'
-
Dédoublement de personnalité ouMr Jones a écrit :Ce message est le 330 ème sur ce sujet , ça doit être un record , et en plus je l'avais même pas remarqué ce thème , est ce que ça vaut le detour ?
en tout cas , attendre la 20ème page pour decider du jour de la rencontre , ça vaut une virée en Pologne

Tu as déja répondu dans ce post il y a bien longtemps ,le 12 février 2005 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Phil78
- Ferronnier en sabots
Hello !
Bon Manu j'ai eu ton message qu'hier matin (vive France Tembrouille !) je serais pas des votre comme je l'avais prévu au départ à cause du taff.
Purée si ça continue j'vais faire chomeur au moins j'aurais du temps pour faire les sorties Land !
A+
Bon Manu j'ai eu ton message qu'hier matin (vive France Tembrouille !) je serais pas des votre comme je l'avais prévu au départ à cause du taff.
Purée si ça continue j'vais faire chomeur au moins j'aurais du temps pour faire les sorties Land !

A+
Si tu connais rien à la mécanique … t’inquiète ton Land se chargera de te donner des cours particuliers …
-
-
- juju109
- Tout en longueur et en finesse...
-
- 'graisseur d'excentriques à la cuillère'
C'est vrai qu'apres ce week end, on pense tout de suite au suivant
Oui, effectivement, finalement je suis parti vers deux heures, car j'avais été calme sur la boisson ( à l'inverse de la veille) ce qui m'a permis de travailler le dimanche à ce qui j'espere sera une chambre le 6,7; mais il reste encore du boulot ( car je ne maitrise pas encore les enduits à la chaux!!!!!!!! au platre, ce serait déjà fini
mais j'apprends et devient meilleur: j'ai la pression et vais finir!)
Je regrette rien sur le samedi
Pour le week end du 6,7, il y a en personne sures:
-Fa et Christ... qui viendront à partir de?
-Fredoland en 88 et ses deux enfants qui viendront à partir de jeudi
-Juju en 109 qui viendra le vendredi?
-Petit prince et V.... en 88 qui viendront le samedi matin (ou le vendredi soir)?
-Tag en lwt qui peut venir dès qu'il le veut
-Kopov en Lwt qui vient en régional de l'étape.
-Séverine et moi en piéton (Séverine viendra le vendredi soir apres son boulot.)
Je n'invite pas mes cuisiniers pour que l'on ne soit pas trop de piétons.
Kopov, ou Juju, pourriez vous proposer à FredV de venir car j'aurais plaisir à le voir.
J'ai proposé à Kariboo de venir au moins pour le barboc du samedi soir.
Je prends le barboc du samedi soir à ma charge au niveau nourriture, ainsi que le petit déjeuner du dimanche matin. Si chacun pouvait amener sa consommation personnelle au niveau liquide pour le week end (je parle bien sur de l'huile de boite et pont
)
Je vais envoyer en MP les coordonnées précise cette semaine ainsi que mon tél, sachant que je pars ce vendredi en bourgogne et ne consulterai pas internet a partir de ce vendredi.
A suivre

Oui, effectivement, finalement je suis parti vers deux heures, car j'avais été calme sur la boisson ( à l'inverse de la veille) ce qui m'a permis de travailler le dimanche à ce qui j'espere sera une chambre le 6,7; mais il reste encore du boulot ( car je ne maitrise pas encore les enduits à la chaux!!!!!!!! au platre, ce serait déjà fini

Je regrette rien sur le samedi

Pour le week end du 6,7, il y a en personne sures:
-Fa et Christ... qui viendront à partir de?
-Fredoland en 88 et ses deux enfants qui viendront à partir de jeudi
-Petit prince et V.... en 88 qui viendront le samedi matin (ou le vendredi soir)?
-Tag en lwt qui peut venir dès qu'il le veut
-Kopov en Lwt qui vient en régional de l'étape.
-Séverine et moi en piéton (Séverine viendra le vendredi soir apres son boulot.)
Kopov, ou Juju, pourriez vous proposer à FredV de venir car j'aurais plaisir à le voir.
Je prends le barboc du samedi soir à ma charge au niveau nourriture, ainsi que le petit déjeuner du dimanche matin. Si chacun pouvait amener sa consommation personnelle au niveau liquide pour le week end (je parle bien sur de l'huile de boite et pont

Je vais envoyer en MP les coordonnées précise cette semaine ainsi que mon tél, sachant que je pars ce vendredi en bourgogne et ne consulterai pas internet a partir de ce vendredi.
A suivre

- juju109
- Tout en longueur et en finesse...
en 109 bien surmanu21 a écrit : C'

J ai appelé fred ya deux jours ... répondeurmanu21 a écrit :

par contre kariboo ca aussi c est la bien bonne nouvelle

-
-
- 'graisseur d'excentriques à la cuillère'