hello,
je dois enlever un 109 IIA carawagon avant samedi prochain.
j'y vais en 130 et remorque. je pars de chalons en champagne (51) et tire tout droit vers Calais. Eurotunnel. Arrivée prévue à 100km au nord de Londres!
Si qq 'un veut m'accompagner (aucun frais à prevoir, of course!!!!), on part le matin et on rentre le soir, à moins que vous ayez un pied à terre in UK!!!!! je peux aussi ramener des pieces à hauteur de la benne du 130!
Qu'on s'le dise!
On the road again!
S.
Modifié en dernier par Land-Vintage le jeudi 30 oct. 2008 18:54, modifié 1 fois.
satanas et diabolo a écrit :
Si qq 'un veut m'accompagner (aucun frais à prevoir, of course!!!!),
Aucun pb pour moi... envoies moi le billet d'avion... j'arriba fissa !
C'est beau de pouvoir rever...
Dommage que la réalité soit tout autre !
Courage et bon voyage !
(Content que c'est toi qui l'as eu !)
La bise chez toi !
@+Rory.
Jeune, je payais la vignette auto pour les vieux, et on me prenait le lundi de pentecôte pour les vieux.
Maintenant que je suis devenu un vieux retraié, on me prélève 1,7% de CSG pour les jeunes !……
hello Rory,
content de te revoir parmi nous!
j'ai bien pensé à toi mais c'est un peu plus compliqué que pour Monty!
j'aurai une pensée pour toi et j'embrasserai la terre de tes ancetres comme d'autres prient leur Dieu!
on the road again!
S.
PS: as-tu reçu mon MP avec ma lettre au Pére Noel?
satanas et diabolo a écrit :PS: as-tu reçu mon MP avec ma lettre au Pére Noel?
J'ai reçu beaucoup de choses mon cher Sebastien,
je m'efforce d'y repondre dans l'ordre, FIFO.
Ce que je regrette parfois, car je sais que je negliges un peu mes amis, mais ainsi va la vie... la connection internet made in dubai n'arrange rien...
Va chercher ta caisse... je ferais de mon mieux...
(ici c'est 12/24 et 6/7 !)
@+Rory.
Jeune, je payais la vignette auto pour les vieux, et on me prenait le lundi de pentecôte pour les vieux.
Maintenant que je suis devenu un vieux retraié, on me prélève 1,7% de CSG pour les jeunes !……
range47 a écrit :Il n'y en a pas d'autre sur le forum, il me semble......?
@+Rory.
hello Dahu,
je vais essayer de passer te voir à l'aller ou au retour et en profiter pour recuperer mon 2e prix de la tombola du Bal des Serie's!
je t'en dis plus dés que le vendeur me donne la date de l'enlevement!
S.
le_dahu a écrit : y'avait pas Jujucarwagon qui avait ce genre de bête?
A Bannegon, il y a 2 ans, déjà !
@+Rory.
Yes !!! Les affaires reprennent !!!
Ah, si je pouvais, je te jure que je serais chez toi ce soir !!! (merci pour le coup de fil, on se rappelle qd t'es "reviendu" !!!
Amitiés et bon voyage !!!
@lec6
Ps : ce qu'il y a de bien avec toi, c'est que ce n'est même pas la peine de te dire de penser aux photos !!!
mon ami Grizzly (qui se souvient de mon ami Ben?????),
tu ferais bien de surveiller ta boite aux lettres!
tu comprendras dans qq jours....
on the road again,Grizzly!
S.
PS Colette a t'elle des infos sur la fabricaton des XCL en 9.00x16?
dispo? oui et non! je m'explique. je sais que les VBL de l'armee francaise sont montés avec ces XCl en 9.0016. ils sont peutetre toujours fabriqués mais pas forcement vendus car reserés pour l'armée. je veux juste savoir si ils sont toujours fabriqués. si c'est le cas, je m'arrangerai pour en rachetre un stock à l'armée par mes connaissances ou les domaines!
OK?
à demain, vieux bill!
S.