Très belles photos et très beau week end manifestement,
Allez, je règle les quelques merdes de la nouvelle recrue, dont l'immatriculation et je pourrai être à nouveau parmi vous pour ce genre de sortie
Cataphile, et les autres que je ne connais, pas, il me tarde de vous rencontrer,
A+
p'tain, je savais pas que cette balade incluait un tour dans le bush australien !!!!
Oui Marc, je sais ... moi aussi ... pas grave ... si si .. faut le voir comme ça
AG
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
Je suis bien rentré à la Ferté à toute petite vitesse et heureusement car la cage à rouleau du cardan m'est quasiement tombée dans la main en arrivant ... du coup j'ai tombé l'arbre de trans pour remettre avec beaucoup de dfficultés, malgré la presse, le circlips de maintien! ouf c'est fait, suis prêt pour un nouveau bivouac ...dans la neige !
J'ai, nous avons passé un excellent WE, peut-être, un poil trop arrosé (mais y f 'ait si froid)avec des participants sympathiques et une jeunesse Nordiste qui m'a fait chaud au coeur (et je m'y connais en coeur!)
Belles balade dans une région magnifique, à une saison où on est pas habitué à avoir un aussi beau temps!
Félicitation et milles merci à Cataphile pour l'organistion et j'espère que Michel se fera notre interprète auprès du bureau pour pérenniser cette sortie.
J'ai qq photos, mais je suis assez maladroit avec internet et je ne sais pas comment les poster...!
Clembail a écrit :Les nordistes sont bien arrivés.
Merci a Cata pour le weekend, et merci a tous pour la bonne ambiance
Petite péripétie pour zas sur le retour; plus d'huile dans le moteur...
Ca claque maintenant... (un demontage du moteur va certainement s'imposer...)
Bonne soirée a tous
Ben oui les jeunes ya pas que la gueule qu'y faut remplir !
cataphile a écrit :
Los Bolos, hein ? Los maximos bolos...
t'inquiète ... ce n'est pas la 1ère fois ... maintenant, je suis comme un Fakir !! Même pas mal !!
Et puis j'ai ainsi éviter d'avoir ma tronche en gros plan sur le forum ... les âmes sensibles s'en réjouissent !!!
Pour CArdio, envoi tes photos sur mon mail ... je m'occupe du reste
Sinon, utilise le lien dans ma signature, càd le site de Fa_ ... c'est très simple
AG
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout