R'Aude boucle dans les Corbières (11)

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
pierrotland11
dort avec la 'green bible'...

R'Aude boucle dans les Corbières (11)

Message par pierrotland11 »

A mon initiative ainsi qu'à celle de V pour Vendetta, une copine vichysoise originaire de Limoux, nous organisons une petite rando sur 3 ou 4 jours dans les Corbières vertes (Pays Cathare) le week-end du 8 au 11/11. Il reste encore quelques places et nous serions (très) contents d'accueillir des séries. Pour info Didier (lo payrol) sera présent samedi et dimanche avec sa série IIa diesel; Le prix demandé est de 12€/personne et par nuitée (logement + mise à disposition d'une ferme pédagogique dans les Corbières vertes à Laroque de Fa)+ la participation aux repas (prix serrés car nous nous faisont la tambouille).
Au programme balades light en tt, pique-nique, soirées bon-enfant), bonne humeur recommandée et gais-lurons recherchés! Pour plus d'infos, RDV sur les différents post sur Landmania!
Modifié en dernier par pierrotland11 le lundi 06 oct. 2008 12:15, modifié 1 fois.
Nulla dies sine linea...

110 2,5 TD 1987
109 SW diesel série III 1980
Pier
.com

Re: R'Aude boucle dans les Corbières (11)

Message par Pier »

pierrotland11 a écrit :mise à disposition d'une ferme pédagogique dans les Corbières vertes à Laroque de Fa!
Ça me dit quelque chose Laroque de Fa, mais quoi… mais c’est la ferme pédagogique qui ne colle pas :mrgreen:
SIII 88" ESS Baché • 1976
NON au réchauffement climatique…
Sauf d’inch Nord
pierrotland11

kebir31 a écrit :pas assez cher ça: c'est louche :mrgreen:

t'aurais pas le lien vers le sujet sur LM st'eup?

:hello:
Je vais essayer de mettre le lien pour les "fatigués (LOL)!
http://php.landmania.com/forum/showthread.php?t=61003

http://php.landmania.com/forum/showthread.php?t=61210
Nulla dies sine linea...

110 2,5 TD 1987
yves rr62
Grizzly Rebel

Message par yves rr62 »

en espérant, que le soleil soit avec vous ce we la. tout comme la broc du 77 ou Bannegon.

une ferme pédagogique... en foie gras ?
...
Aegedus
Webmaster Adjoint

Message par Aegedus »

mouais .. ça me dit qqchose aussi ... mais effectivement ça colle vraiment pas "pédagogique" ? :voyons:

sinon, joli programme et qui colle bien à la branche TDS, canal historique !!

Bon, je ne te cache pas, que je suis bien trop loin pour imaginer me joindre à vous, mais je connais bien le coin et la balade s'annonce splendide !!

:super:
AG
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land
Le début de tout
pierrotland11

Dans le lien, il ya une présentation de la ferme; c'est la propriété du CG de l'Aude et elle est gérée par une association; elle est faite pour recevoir des groupes!
Ce que je n'ai pas dit dans le post, c'est qu'il est possible de ne venir qu'une ou deux nuits, c'est à la carte, par contre, nous avons besoins du nombre de personnes et des nuits pour les reservations!

P.S.: un petit message perso pour Xtian: si tu n'a rien prévu ces jours-là, nous t'accueillerions avec grand plaisir même à la journée avec ton épouse pour faire connaissance, en plus celà n'est pas loin de chez toi et Didier(lo payrol) part de Castel; lui vien samedi et dimanche! donc au plaisir de te rencontrer et celà serait un grand honneur de payer un coup à boire au grand argentier du célèbre LTDS!
Nulla dies sine linea...

110 2,5 TD 1987
pierrotland11

Pour ceux que celà semble choquer, le mot "pédagogique" ne s'applique qu'à la ferme et non bien entendu au petit rassemblement! :humour:

Comme je sais qu'au sein du LTDS, il y a des épicuriens expérimentés, je peux seulement dire qu'au niveau des agapes et des découvertes des saveurs, les produits locaux seront au RDV avec nottament du sanglier des Corbières, du vin éponime et peut être de la fricassée ou du cassoulet, bien entendu en plus des échanges verbaux, tout apport extérieur en mêt et breuvage n'est pas interdit mais même fortement conseillé!
Nulla dies sine linea...

110 2,5 TD 1987
Xtian
Grand reporter en mécanique
Localisation : Septimanie occidentale, au pays du vent permanent ...

Re: R'Aude boucle dans les Corbi

Message par Xtian »

...
.. Christian - Land d'OC
http://www.xtian.eu
"La vraie force c'est de casser une barre de chocolat en quatre et de n'en manger qu'un carré." Patrick Chirac.

Image
Répondre