de Mestral a écrit : Qui a la riveteuse achetée par le club ? peut-il me l'amener à Bannegon ? ou la confier à quelqu'un qui vient ?
Grrrand merci d'avance !
C est Xtian qui l a, mais tu devrais l appeler, parce qu il part aujourd hui...
Merci les gars ! Si j'ai multiplié les avis c'est que je voulais être sûr qu'ils soient lus avant Bannegon. Je me met donc dans la file d'attente après Michel J.
A vendredi !
Modifié en dernier par Xtian le jeudi 28 mars 2013 9:13, modifié 1 fois.
..Christian - Land d'OC http://www.xtian.eu "La vraie force c'est de casser une barre de chocolat en quatre et de n'en manger qu'un carré." Patrick Chirac.
salut
a je connait les rivets
quelle est le type de rivets que vous utiliser ?
je suis dans l'aero et j'ai un gros fournisseur alors en cas ou je peut depanner ......
le choum ou la termite a dural !!!
@ bernard
une serie, une ile, un bateau, un short ,mon reve ....
BER60 a écrit : salut
a je connait les rivets
je suis dans l'aero et j'ai un gros fournisseur alors en cas ou je peut depanner ......
@ bernard
Ca m interesse...
Rivet a frapper en alu, tete spherique, 3/16 de pouce de diametre (ca fait 4,76 mm), mais du 5 mm irait tres bien aussi... , la longueur : 12mm c est impec, 8mm minimum...
Tu crois que tu peut m en avoir 300 d ici Bannegon...?
Donne moi le prix par MP si t as ca en rayon, et si ca marche pas pour Bannegon, je pense qu il y aura du monde interessé...
BER60 a écrit : salut
a je connait les rivets
@ bernard
Ca m interesse...
Rivet a frapper en alu, tete spherique, 3/16 de pouce de diametre (ca fait 4,76 mm), mais du 5 mm irait tres bien aussi... , la longueur : 12mm c est impec, 8mm minimum...
Tu crois que tu peut m en avoir 300 d ici Bannegon...?
Donne moi le prix par MP si t as ca en rayon, et si ca marche pas pour Bannegon, je pense qu il y aura du monde interessé...
bon j'ai regarder
je peux avoir :
rivets tete ronde en alu ( le plus mou mat 1100 ) diametre 4.1 , long 9 inch ( 14.5mm ) ( BACR15BB5A9C )
ou
rivets tete ronde en alu ( un peu plus dur mat 2117 ) diametre 4.1 + 4.8 , long a volonte ( BACR15BB*AD*)(MS20470*)
je ne connait pas votre machine a riveter mais au marteau / poincon ca marche .
dis moi de toutes facon je te vois a bannegon de la part de 3112 .
@+
bernard
une serie, une ile, un bateau, un short ,mon reve ....