Un WE Bourguignon

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
Mr Jones
s'extrait des bourbiers... au davier...

Message par Mr Jones »

Ce message est le 330 ème sur ce sujet , ça doit être un record , et en plus je l'avais même pas remarqué ce thème , est ce que ça vaut le detour ?
en tout cas , attendre la 20ème page pour decider du jour de la rencontre , ça vaut une virée en Pologne
Image
fa_
'serial (im)posteur...'

Message par fa_ »

Michel, tu peux venir, je te promets de pas monter dans ta voiture si ca peut te décider :mrgreen: :mrgreen:

Pour les ronces, je les garde dans le land car ca ferait fuir les écureils qui ont fait un nid sur la chaise de cuisine !

Pour les commentaires, je ne vois pas a quoi tu penses manu ? :mrgreen: mais faut que je me débrouille pour pas etre aphone ce WE :yes:
--
François
Image ... Image .... Image ... Image
.
TAG
Ne changeons pas une formule qui gagne

Message par TAG »

fa_ a écrit : Pour les commentaires, faut que je me débrouille pour pas etre aphone ce WE
suffit de lui fournir un talkie avec la batterie à plat ET de l'installer dans un série Diesel : ca devrait être suffisant.
Parti! :out:
manu21
'graisseur d'excentriques à la cuillère'

Message par manu21 »

Mr Jones a écrit :Ce message est le 330 ème sur ce sujet , ça doit être un record , et en plus je l'avais même pas remarqué ce thème , est ce que ça vaut le detour ?
en tout cas , attendre la 20ème page pour decider du jour de la rencontre , ça vaut une virée en Pologne
En fait, Michel, pour t'éviter de tout lire, il y a déja eu une sortie organisée par Kopov en avril et il y en a une nouvelle le 6,7 aout. Tu es le bienvenu, évidemment :yes:
La présence de Fredoland 88 county et confirmée :grin: Celle de Juju à 90% aussi :grin: A suivre...
Tag, aurais tu besoin de ma chevre au mois de juillet pour ta boite?
:hello:
manu21

Message par manu21 »

TAG a écrit :
fa_ a écrit : Pour les commentaires, faut que je me débrouille pour pas etre aphone ce WE
suffit de lui fournir un talkie avec la batterie à plat ET de l'installer dans un série Diesel : ca devrait être suffisant.
Je crois qu'il en font des tres beaux qui marchent sans piles ni batteries et que l'on peut trouver dans les magasins interdits au plus de 10ans, vous savez, ces magasins peuplés d'ours et autres animaux mechants, avec également quelques land de petites tailles.... cela doit pouvoir se trouver à moin d'un euro et si cela peut permettre à Fa de jouer, et bien on ne s'en privera pas! :mrgreen:
fa_
'serial (im)posteur...'

Message par fa_ »

manu21 a écrit : besoin de ma chevre au mois de juillet pour ta bite?
du calme manu, du calme :mrgreen:
--
François
.
KOPOV
'aboie, mais ne mord pas !'

Message par KOPOV »

manu21 a écrit :Forte probabilité que nous ayons un 88 en provenance de Nantes avec nous ce week end là :grin:
Pour le programme, Kopov, que dirais tu de refaire la magnifique ballade que nous avions faite de chez moi à chez toi le samedi matin car apres tout, sans la neige, cela change la perception, et on ne change pas une équipe qui gagne, et cela t'évite de nouvelles reconnaissances?!
une ballade sur ton terrain le samedi apres midi, pour Tag où chacun pourrait regarder vos light passer partout, un barbecul et un couchage chez moi le samedi soir et une nouvelle ballade tranquille le dimanche?
Pour mes aides cuisiniers, j'attends de voir combien de véhicules nous serons avant de les inviter, rapport au nombre de places disponibles dans les véhicules avec le logo land rover :wink: ,
Ca me convient parfaitement mon cher Manu !
Donc le Samedi midi pique nique sur le terrain . :hello: :hello:
TAG
Ne changeons pas une formule qui gagne

bêêêêêêêê!

Message par TAG »

manu21 a écrit : Tag, aurais tu besoin de ma chevre au mois de juillet pour ta boite?
si elle est sur paris et que tu ne l'utilise pas ,peut meme la ramener au chateau debut aout
sinon j'ai prévu d'utiliser un palan à chaine + echelle alu : car je sors la boite par en dessous sans demonter tout le caisson des sièges.
apres pour la bouger j'ai un plateau à roulette jusqu'a la table d'autopsie (acr c'est officiel j'ai ossi des soucis avec la selection de la marche arrière d'ou mon choc du week end dernier faute de marche arrièere plus les freins sans assistance... au moins je vais pas m'ennuyer.
a+
@[/b]
Parti! :out:
manu21

Message par manu21 »

Pour Tag Elle est pas sur Paris mais c'est pas un probleme de la descendre. c'est toi qui voit?
Pour Fa, cela permet de bien comprendre la difference entre une chevre et une girafe.
Pour Kopov, parfait alors pour l'organisation du samedi; il ne reste plus qu'à trouver pour le dimanche? Est ce que takie et cb sont compatibles?
Petit Prince
Le jus qui monte

Message par Petit Prince »

Bonjour à tous,

Manu, talkies et Cb ne sont malheureusement pas compatibles. Sinon pour info, on amène 2 talkies.
Nous ne savons pas si nous partirons de Paris vendredi soir ou samedi matin de très bonne heure.
Sinon, nous partons demain soir en vacances alors ne soyez pas surpris si on donne pas de nouvelles pendant 3 semaines. Si vous faites un comptage, ne nous oubliez pas !
A très bientôt :hello:
fa_
'serial (im)posteur...'

Message par fa_ »

petit prince, qu'entends tu par pas compatible ? ils ne peuvent evidemment pas communiquer de l'un a l'autre, mais on peut combiner les deux dans un véhicule, je faisais le relais entre CB et talkie dans le commando de tag lors de la lestradole , je veux bien me sacrifier pour le refaire à la bourguignole :mrgreen:
--
François
.
manu21

Message par manu21 »

ahh, c'est pour cela que tu parlais deux fois plus que les autres! :mrgreen: ceci dit , c'est avec plaisir qu'on acceptera ton relai! tu voudrais pas acheter deux takies, Fa? (cela servirai aussi à Bannegon)
Pour petit prince , vous venez quand vous voulez et pouvez, et on vous compte de toute façon avec plaisir :yes: .
A ce sujet, fredoland viendra dés le jeudi soir; Si Fa, vous désirez venir avant (compte tenu des km, et de votre envie de visiter la région) c'est possible car je serai sur place cette semaine là.
fa_
'serial (im)posteur...'

Message par fa_ »

il est possible qu'on debarque assez tot , mais on sera autonomes (tente) pour pas t embeter, on mettra ca au point en mp
pour les talkies je veux bien en acheter, qq'un en a sous la main qui vont bien ? j'ai pas cherché dans mon bled mais j'y crois pas trop :mrgreen:
--
François
.
Petit Prince
Le jus qui monte

Message par Petit Prince »

Fa, essaye ça pout les talkies

http://www.boutiquedutemps.com/page/pro ... d_prod=204

Ils te les livrent chez toi.

KOPOV
'aboie, mais ne mord pas !'

Message par KOPOV »

fa_ a écrit : pour les talkies je veux bien en acheter, qq'un en a sous la main qui vont bien ?:
Pourquoi vous cherchez pas des C B , on en trouve à 30 € un peu partout !

Soit dans les magasins du style Cash Convecteur , soit sur ebay
Modifié en dernier par KOPOV le jeudi 07 juil. 2005 17:43, modifié 1 fois.
Répondre