Salut,
J'ai quelques questions concernant Bannegon...:
- Est ce qu'il est prévu des activités pour les gamins (j'en ai vaguement entendu parlé...), sinon ca pourrait etre sympa de monter la tente du club et d'y faire un concour de dessins, non ?... (je lance l'idee mais ca m'interesse pas de m'en occuper... 

)
- Est ce qu'il y a des activitésprévus pour les seristes sur le bivouac....? Genre Petanchbol, demarrage de series a la manivelle, lancée de blocs moteurs, tirer une serie par les cheveux, les oreilles, les poils du cul...
Cette partie la je veux bien gérer... Alors si le bureau est daccord...et si le temps le permets...? Le tout est de savoir quand (samedi matin, samedi fin d'apres midi...?), ou (ben peut etre sur le terrain au fonds, la ou il y a pas de series..., moins grave s'il y a des degats... 

) 
Si le bureau n'est pas contre... me le dire rapidement afin que je m'organise...
- Est ce que des chiottes supplementaires sont prévues...? Apparement c'est un probleme qui revient tous les ans... et j'ai ouie dire que si le probleme n'etais pas réglé, y en a qui iraient chier devant les tentes des membres du bureau... 

- Y aura des T-shirt ?  ou faut il prevoir d'amener les siens pour les mettre en vente ? 

(les participants au billing comprendront.... 

)