Un WE trop court, malgré notre présence dès le jeudi soir , j'ai peur d'oublier des personnes à remercier,donc je ne cite pas de noms , mais un grand merci à tous équipé de lames ou non
Je remercie quand même ma
 ,qui,suite au conseil du médecin, avait embarquée sa p'tite valise et papier au cas ou
 ,qui,suite au conseil du médecin, avait embarquée sa p'tite valise et papier au cas ou   
 mais non ,pas de naissance pendant le VG au quel cas ,nous avions pas mal de salles d'accouchement, Eriba ,130 cellule , dort mobile , 109 de S3S .............
le retour a été tristounet de vous quitté tous , mais plein d'idée sur la route pour faire évoluer cet évènement dans ce superbe lieux,tout en conservant sa convivialité
Jusqu'au dernier moment je pensais qu'une SI verte avec un gros N° sur la porte allait débarquer ,mais non
 mais mon intuition me dit que l'on va lui manquer et qu'il ne tardera pas à revenir parmi nous ,bon séjour à toi
 mais mon intuition me dit que l'on va lui manquer et qu'il ne tardera pas à revenir parmi nous ,bon séjour à toi   

dis tu la prêteras un , l'année prochaine hein.....
 dis tu la prêteras un , l'année prochaine hein.....

roi du fossé, du saut de puce et de la pocket bike
 roi du fossé, du saut de puce et de la pocket bike  

il va falloir que je trouve plus de bénevoles , Casa,Hygland ,IIISIII etc ne suffiront pas pour vous acceuilllir dignement
 il va falloir que je trouve plus de bénevoles , Casa,Hygland ,IIISIII etc ne suffiront pas pour vous acceuilllir dignement