Nous avons passé un excellent WE aux Landelles avec notre 110 (Togomali) et nos 2 enfants.
Notre petit garçon, Pol (8 ans), est tombé amoureux de la jolie Alexandra (8 ans) , dont le papa a un 109 bleu immatriculé 91 ou 92... Il était garé de travers au bord de la forêt, en face d'un Land allemand. Ils ont aussi un beau chien noir (Labrador, peut-être)
Bref, Pol est malheureux parce qu'il ne sait pas comment la joindre...
Alors, si quelqu'un connaît ce papa (qui était là avec ses 4 filles), merci de lui faire savoir qu'il peut nous contacter sur ce forum ou encore sur Landmania ou Breizhland.com
Bravo à tous et merci d'avance...!
Bonsoir Togomali,
je te l'avais bien dit de venir faire un tour par ici...
Bienvenue parmi nous...
René[:o]##[o:]
Rien de tel que de rouler avec sa Land pour les entretenir... ;)
"Les conseils qui valent de l'or rapportent rarement de l'argent" Jacques Sternberg
"On a souvent honoré du titre de sage ceux qui n'ont eu d'autre mérite que de contredire leurs contemporains." Jean le Rond d' Alembert
GRIZZLY63 a écrit :Salut les copains !!! quelqu'un aurait les coordonnées d'une 88 essence pas chère qui était à vendre ce w-end à Landelles ? (j'en sais pas plus , je ne sais même pas la couleur !!!).
Merci d'avance !!!
beige
etait sur plateau plus que dans son jus
mais je n en sais pas plus nonplus
Togomali a écrit :
Notre petit garçon, Pol (8 ans), est tombé amoureux de la jolie Alexandra (8 ans) , dont le papa a un 109 bleu immatriculé 91 ou 92... Il était garé de travers au bord de la forêt, en face d'un Land allemand. Ils ont aussi un beau chien noir (Labrador, peut-être)
Bref, Pol est malheureux parce qu'il ne sait pas comment la joindre...
hum hum......
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ce n'est par parceque "je l'ai toujours fait comme ça" que c'est "la bonne façon de faire".
"Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité" (Mahatma Gandhi)