La remorque sera attelé au 109 soit jeudi soir ou vendredi au plus tard ! Faut pas que j'oubli le pot non plus !
Lolo as tu toujours la chevre et pense tu qu'elle peut rentrer dans la remorque avec le moteur histoire de pas se pourrir le dos ? On se tel demain dans la journée !
Si tu connais rien à la mécanique … t’inquiète ton Land se chargera de te donner des cours particuliers …
Salut phil, de toute façon je parts aussi avec une remorque et un 2,5 D à vendre + du bordel, donc obligé j'enmène la chêvre dans la remorque ou il y aura le plus de place, voir dans l'ambulance .
A+
NB: pour la moto tu fais comment?
heu phil faut pas exargerer et demander a plein de monde de venir..... non parce que je le voie bien venir, on propose a la chévre un coup a boire et on se retrouve avec une camion de chameau à abreuver......
LØLØ a écrit :Salut phil, de toute façon je parts aussi avec une remorque et un 2,5 D à vendre + du bordel, donc obligé j'enmène la chêvre dans la remorque ou il y aura le plus de place, voir dans l'ambulance .
A+
NB: pour la moto tu fais comment?
Ok super mon Lolo !
Pour la moto c'est régler plus besoin ! Peinard tout le week-end !
Nondidiou !!!
Si tu connais rien à la mécanique … t’inquiète ton Land se chargera de te donner des cours particuliers …
yves rr62 a écrit :heu phil faut pas exargerer et demander a plein de monde de venir..... non parce que je le voie bien venir, on propose a la chévre un coup a boire et on se retrouve avec une camion de chameau à abreuver......
Si c'est les Locus que tu traites de chameau va y'avoir du sport !!!