skritch a écrit :bon des news ....................
tarif je sais pas
Pas de 'blem l'ami. On sait tous ici que les tarifs du SHLRC, c'est comme LTDS, de la gnognote, de la pichenette, le rapport bonheur/prix tendant vers l'infini...
Bref, sans dec, highland, tu peux y aller les yeux fermé, sans même connaitre le tarif. Je m'en porte garant...
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Afin d’enregistrer ton inscription, nous t’invitons à nous retourner au plus vite le bulletin durementrenseigné avec un chèque correspondant à l’inscription à l’adresse suivante
@+Rory.
Jeune, je payais la vignette auto pour les vieux, et on me prenait le lundi de pentecôte pour les vieux.
Maintenant que je suis devenu un vieux retraié, on me prélève 1,7% de CSG pour les jeunes !……
N°5 a écrit : Ils ont le sens de l'humour au SCHLEURK !
Afin d’enregistrer ton inscription, nous t’invitons à nous retourner au plus vite le bulletin durementrenseigné avec un chèque correspondant à l’inscription à l’adresse suivante
@+Rory.
ben woui... c'est pas toujours simple de renseigner un bulletin
Elle s'appelle "Vertie", c'est ma fille qu'a trouvé ce nom...
"faire les choses sérieusement sans jamais se prendre au sérieux ..."
Intéressant cette sortie, mais je serais au minerva'lidge et c'est le week-end du luxembourg national !
2 routes s'offraient à moi... j'ai suivi celle où l'on n'allait pas...
Passé : Série IIa 109 6cylindres 1971
Présent : Disco II Phase2 TD5
Futur : Série III 88'' lightweight E 1977
désolé
je vais au Gd Prix de l'Age d'Or le 28-29 juin,donc pas sortie Série tout les week-end autrement
mais à une prochaine fois
bon week-end à tous
christian
série I 80' RHD 1949 essence....bronze green --- Katie the eighty
tu peux me compter parmis les participants
et vu l'ambiance de cet automne j'y vais en toute confiance
et je serais content de revoir les gars de cet automne.
je devais aller à l'age d'or mais je bosse, ce qui me permet de venir chez vous
car 2 sorties de suite et c'est
i Gland : je pense avoir une application pour tout.
je viens d'imprimer le pdf et ma fille de 7 ans me fait remarquer que le 10 juin 2007 c'est passé
alors je peux m'inscrire ou pas
@+
je fais l'envoi dans la foulée
i Gland : je pense avoir une application pour tout.
highland a écrit :je viens d'imprimer le pdf et ma fille de 7 ans me fait remarquer que le 10 juin 2007 c'est passé
alors je peux m'inscrire ou pas
@+
je fais l'envoi dans la foulée
coucou,je passerais pte't le samedi ,mais peu pas me prononcer encore!je vous aiderez a finir les brochettes! mais je vous tiens au jus!!!
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien