Clubs de Series pure en Espagne no.
Il y a le Club Land Rover Todo Terreno de España (CLRTTE), www.clublandrovertt.org ou sont tous les modeles Land Rover.
et aussi le
Club Santana Ligero, www.santanaligero.com specifique pour le Santana 88" Ligero, le plus proche ou Series parce-que il vien de Serie III.
Il y avait le Club Land Rover Clásicos de España, dedie exclusivement au Series mais il est fermé, decede par inaction.
Javier.Bonjour a tous. Saludos cordiales desde España.
Mi Land Rover no pierde aceite... marca su territorio
Domage,
Le CLRTTE fait son rencontre annuel le prochain we 30,31 mai et 1 juin pres de Teruel, regarde lweb de club.
En septembre il aura le V Encuentro Land Rover Iberico cette anné au Portugal.
Et je croi que le club santana ligero il prepare quelque chose pour juin uo juillet.
Hola javier que tal
tu eres de madrid un dia tengo que ir a espana para poder caminar pour las sierras
mis padres son de asturias y hace mucho tiempo que no fuy a gijon y a oviedo.
quisas no veremos cuando ire.
un gran abraso de francia
i Gland : je pense avoir une application pour tout.
highland a écrit :Hola javier que tal
tu eres de madrid un dia tengo que ir a espana para poder caminar pour las sierras
mis padres son de asturias y hace mucho tiempo que no fuy a gijon y a oviedo.
quisas no veremos cuando ire.
un gran abraso de francia
Hola Highland,
Te esperaremos por aqui.
Bonita y agradable tierra Asturias. La pena es que no es facil circular por el monte ni en Asturias ni en la sierra de Madrid: hay muchas limitaciones al off-road, al todoterreno.
Pero hay otras cosas.
Seguro que nos veremos
Pour l'Italie tu devrais contacter le Land Rover Aoste Valley Club, c'est eux qui organisaient l'Italian Land Rover jusqu'à ce que les écolo leur cherchent de noises. Ils sont trés sympa, trés acceuillants et surtout ils parlent français comme la plupart des italien de la vallée d'Aoste, alors... ça vaut le détour. En + dans la vallée d'Aoste pour ceux qui aiment, on peut faire du camping sauvage mais il ya aussi des camping "classiques" pour ceux qui préférent.
trot'
@ Trotinette; je le sais. C'est à Valtournenche, nous étions la en avril pour faire le ski...Bon, pour moi pendant juste trois heures avant que j'ai eu mon accident Mais l'hotel était super-sympa et en effet ils parlaient tres bien le français. Pour les amateurs de ski: Hotel Rascard, pas le tres grand luxe mais des prix tres, tres correctes et pour manger...MMMM
1968 109 SIIA SW bug eye 'Bugeye'
1982 109 SIII SW Stage One 'Whale'
Moi ça me tente bien le camping sauvage dans la vallée d'Aoste
POur Kebir : on n'a pas tous la chance d'avoir des parents espagnols,
si tu veux je peux t'apprendre quelques mots
paëla = paëla
hola = Bonjour
adios = adieu
et le plus important
cerveza = bière
avec ce vocabulaire là tu peux aller partout en espagne.
i Gland : je pense avoir une application pour tout.
trotinette a écrit :Pour l'Italie tu devrais contacter le Land Rover Aoste Valley Club, c'est eux qui organisaient l'Italian Land Rover jusqu'à ce que les écolo leur cherchent de noises. Ils sont trés sympa, trés acceuillants et surtout ils parlent français comme la plupart des italien de la vallée d'Aoste, alors... ça vaut le détour. En + dans la vallée d'Aoste pour ceux qui aiment, on peut faire du camping sauvage mais il ya aussi des camping "classiques" pour ceux qui préférent.
trot'
[mode Culture ON]
la vallée d'Aoste est en Italie mais n'est pas italienne...
notre langue originelle est le français (c'est aussi d'ailleurs encore la langue administrative officielle avec l'italien). C'est pour cela que bcp de Valdôtain parlent le français, surtout chez les anciens (mes grands pères ont appris l'italien au service militaire, mes parents le baraguine...).
[mode Culture OFF]
l'AVLR est à Valtournenche, son pdt est Fabio mais il y a peu de serie chez eux... je crois savoir qu'il y a des club sur Turin et Milan mais c'est plutot du gros pneux avec kit XXXtrem
Si il faut, j'peux voir plus en avant si y-a des seriiiistes Italiens regroupés...
Elle s'appelle "Vertie", c'est ma fille qu'a trouvé ce nom...
"faire les choses sérieusement sans jamais se prendre au sérieux ..."