Elles sont belles aussi ... vu de derrière

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
8338
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Elles sont belles aussi ... vu de derrière

Message par 8338 »

Image
Embrayage remonté, bientot j'attaque le joint spi avant du vilbrequin (fait) ... le pivot ... le châssis ...
Aegedus
Webmaster Adjoint

Re: Elles sont belles aussi ... vu de derrière

Message par Aegedus »

pervers va !!!
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land
Le début de tout
jean-yves26
grand-chef de la 'pompe à l'huile'

Message par jean-yves26 »

ce qui remarquable sur ces séries contrairement aux autres marques, elles ont toutes la même origine, mais toutes totalement différentes suivant leurs utilisations..

c'est certainement la plus grande diversité de tout le monde automobile d'après guerre :tea: :mrgreen:
Ne dépends de personne dans ce monde, même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur !!!!
fisher
casse son premier 1/2 arbre...

Message par fisher »

Quel beau cul ! :shock:
J'suis gros et con et je ne me soigne pô !
michel5495
plus sur le net que sous le Land...

Message par michel5495 »

jean-yves26 a écrit :ce qui remarquable sur ces séries contrairement aux autres marques, elles ont toutes la même origine, mais toutes totalement différentes suivant leurs utilisations..

c'est certainement la plus grande diversité de tout le monde automobile d'après guerre :tea: :mrgreen:
d'apres ce que tu dis là cela voudrai dire qu'il n'y aurait pas deux vehicules identiques et donc en poussant le raisonnement a l'extreme où est le genuine la dedans ?
j'avais deja remarqué sur la mienne qui est en CGN bachée camionnette et en realité SW avec les banquettes a l'arriere et tout et tout et surtout un tas de truc que je decouvre au fur et a mesure du genre la pedale d'accelerateur qui n'a rien d'origine de la lumiere a l'arriere pas non plus au catalogue et j'en passe
:hello:
ImageImage

In theory, there is no difference between theory and practice. In practice, there is.
jean-yves26
grand-chef de la 'pompe à l'huile'

Message par jean-yves26 »

michel5495 a écrit :
jean-yves26 a écrit :ce qui remarquable sur ces séries contrairement aux autres marques, elles ont toutes la même origine, mais toutes totalement différentes suivant leurs utilisations..

d'apres ce que tu dis là cela voudrai dire qu'il n'y aurait pas deux vehicules identiques et donc en poussant le raisonnement a l'extreme où est le genuine la dedans ?
j'avais deja remarqué sur la mienne qui est en CGN bachée camionnette et en realité SW avec les banquettes a l'arriere et tout et tout et surtout un tas de truc que je decouvre au fur et a mesure du genre la pedale d'accelerateur qui n'a rien d'origine de la lumiere a l'arriere pas non plus au catalogue et j'en passe
:hello:
ben oui, je persiste et signe, il n'y en a pas deux strictement identique, et c'est que du bonheur, de toute manière même land rover n'est pas sur d'en avoir fait deux les mêmes... :mrgreen:
Ne dépends de personne dans ce monde, même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur !!!!
highland
I Gland

Message par highland »

tout à fait d'accord avec toi
voilà ce qui est beau dans cette marque :hello:
i Gland : je pense avoir une application pour tout. Image
Répondre