Elles sont belles aussi ... vu de derrière
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
- 8338
- va peut être gagner un rang 'spécial'...
Elles sont belles aussi ... vu de derrière

Embrayage remonté, bientot j'attaque le joint spi avant du vilbrequin (fait) ... le pivot ... le châssis ...
- Aegedus
- Webmaster Adjoint
Re: Elles sont belles aussi ... vu de derrière
pervers va !!!
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land
Le début de tout
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land
Le début de tout
- jean-yves26
- grand-chef de la 'pompe à l'huile'
ce qui remarquable sur ces séries contrairement aux autres marques, elles ont toutes la même origine, mais toutes totalement différentes suivant leurs utilisations..
c'est certainement la plus grande diversité de tout le monde automobile d'après guerre

c'est certainement la plus grande diversité de tout le monde automobile d'après guerre

Ne dépends de personne dans ce monde, même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur !!!!
- fisher
- casse son premier 1/2 arbre...
Quel beau cul ! 

J'suis gros et con et je ne me soigne pô !
- michel5495
- plus sur le net que sous le Land...
d'apres ce que tu dis là cela voudrai dire qu'il n'y aurait pas deux vehicules identiques et donc en poussant le raisonnement a l'extreme où est le genuine la dedans ?jean-yves26 a écrit :ce qui remarquable sur ces séries contrairement aux autres marques, elles ont toutes la même origine, mais toutes totalement différentes suivant leurs utilisations..
c'est certainement la plus grande diversité de tout le monde automobile d'après guerre![]()
j'avais deja remarqué sur la mienne qui est en CGN bachée camionnette et en realité SW avec les banquettes a l'arriere et tout et tout et surtout un tas de truc que je decouvre au fur et a mesure du genre la pedale d'accelerateur qui n'a rien d'origine de la lumiere a l'arriere pas non plus au catalogue et j'en passe

- jean-yves26
- grand-chef de la 'pompe à l'huile'
ben oui, je persiste et signe, il n'y en a pas deux strictement identique, et c'est que du bonheur, de toute manière même land rover n'est pas sur d'en avoir fait deux les mêmes...michel5495 a écrit :d'apres ce que tu dis là cela voudrai dire qu'il n'y aurait pas deux vehicules identiques et donc en poussant le raisonnement a l'extreme où est le genuine la dedans ?jean-yves26 a écrit :ce qui remarquable sur ces séries contrairement aux autres marques, elles ont toutes la même origine, mais toutes totalement différentes suivant leurs utilisations..
c'est certainement la plus grande diversité de tout le monde automobile d'après guerre![]()
j'avais deja remarqué sur la mienne qui est en CGN bachée camionnette et en realité SW avec les banquettes a l'arriere et tout et tout et surtout un tas de truc que je decouvre au fur et a mesure du genre la pedale d'accelerateur qui n'a rien d'origine de la lumiere a l'arriere pas non plus au catalogue et j'en passe

Ne dépends de personne dans ce monde, même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur !!!!
- highland
- I Gland
tout à fait d'accord avec toi
voilà ce qui est beau dans cette marque
voilà ce qui est beau dans cette marque

i Gland : je pense avoir une application pour tout.