Qui va au french?
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
- Land-Vintage
- Crazy French Farmer
Re: Qui va au french?
tu parles des 9.00x16, mon cher Oliver?
j'ai lu sur leur site que les vehicules équipés d'origine de 9.00x16 etaient bien sur acceptés! Donc Monty sera de la partie!
YES!
S.
j'ai lu sur leur site que les vehicules équipés d'origine de 9.00x16 etaient bien sur acceptés! Donc Monty sera de la partie!
YES!
S.

- N°5
- N°5, from the other side of the CHANEL

j'y serais, peut etre que le dimanche, en 900 par 16.
S'il y a un souci à l'acceuil... 1er courte... et Gaaaaazzzzzz !

Jeune, je payais la vignette auto pour les vieux, et on me prenait le lundi de pentecôte pour les vieux.
Maintenant que je suis devenu un vieux retraié, on me prélève 1,7% de CSG pour les jeunes !……
Maintenant que je suis devenu un vieux retraié, on me prélève 1,7% de CSG pour les jeunes !……
- N°5
kebir31 a écrit : ah bon ... sur le site "frenchnational.com", c'est marqué "Nous n’acceptons pas de pneus supérieurs à 235 - 85 -16"

c'est vrai que c'est marqué... un peu dans le souci d'eviter les gros bourrins.
Ceci dit, j'ai déjà vu des FC au French... ce n'est pas nos anciens qui vont defoncer le terrain...
Il y a le loi... et l'esprit de la loi....

Jeune, je payais la vignette auto pour les vieux, et on me prenait le lundi de pentecôte pour les vieux.
- Land-Vintage
- Crazy French Farmer
J'AI! Sarah en a imprimé 15 paires! de quoi équiper tous les joyeux drilles du TDS au French! je viens de faire un petit tour avec Monty! touto va bene!Qui sait, j'arborerai peut etre meme un logo du club, qui sait?

- N°5
satanas et diabolo a écrit : je viens de faire un petit tour avec Monty! touto va bene!

- Land-Vintage
- Crazy French Farmer
J-1!
cet am, je charge! monty sur la remorque, les 3 tentes avec moquettes dans la benne du 130, lavabos, matelas, cantine, bambou...rien que de trés classique!
quand à la metéo, grand beau, pas de vent, qq gouttes dimanche. ¨Par contre pluie lundi! pour replier les tentes qui pesent déja 120 kg piece, on va en chi...baver!!!!!
http://www.pleinchamp.com/meteo/meteoDe ... menu_id=35
et la fillotte Marie, 16 ans sera de la partie! YES! la releve est peut-etre assurée!
allez, j'y retourne, en plein caniar!
S.
cet am, je charge! monty sur la remorque, les 3 tentes avec moquettes dans la benne du 130, lavabos, matelas, cantine, bambou...rien que de trés classique!
quand à la metéo, grand beau, pas de vent, qq gouttes dimanche. ¨Par contre pluie lundi! pour replier les tentes qui pesent déja 120 kg piece, on va en chi...baver!!!!!

http://www.pleinchamp.com/meteo/meteoDe ... menu_id=35
et la fillotte Marie, 16 ans sera de la partie! YES! la releve est peut-etre assurée!

allez, j'y retourne, en plein caniar!
S.

- Land-Vintage
- Crazy French Farmer
ENFIN! on est pret!
de 14h30 à 20h00: lavage du 130 et de Monty, depose de la courroie de ventilo de Monty(ça sentait le caoutchouc brulé!!!): alternateur bloqué ! on reparera sur place, "à l'africaine", montage du CD dans le 130, chargement de tout le barda: tentes, moquette, lits, tables, tabourets, lavabos, WC privés, filets crevette, parachute, les croquettes de Diabolo , les boules de pétanque (à défaut de bols de pont (Encore bravo Bruno pour cette géniale idée!!!) et la caisse à outils!
une fois terminé, ça donne ça:

AMHA, 5t5 à 6t sur la bascule!
des photos dés que possible!
YALA!
S.
de 14h30 à 20h00: lavage du 130 et de Monty, depose de la courroie de ventilo de Monty(ça sentait le caoutchouc brulé!!!): alternateur bloqué ! on reparera sur place, "à l'africaine", montage du CD dans le 130, chargement de tout le barda: tentes, moquette, lits, tables, tabourets, lavabos, WC privés, filets crevette, parachute, les croquettes de Diabolo , les boules de pétanque (à défaut de bols de pont (Encore bravo Bruno pour cette géniale idée!!!) et la caisse à outils!
une fois terminé, ça donne ça:

AMHA, 5t5 à 6t sur la bascule!
des photos dés que possible!
YALA!
S.

- phil13
- 'king of the desert'
oh qu'il est beau ce 130 !!!!!

109 séries 3 de 1977 2.25 l ess équipé en fourgon , en Pick up ou en baché : Le Canari.
88 series 2 2.6 l 1961 à rénover légèrement
88 series 2 2.6 l 1961 à rénover légèrement
- Old Série
- va peut être gagner un rang 'spécial'...
Oui, c'est clair que ca fait un sacré attelage
et pas des moindres
Olivier

Series 2 SW 1960 (ess), Honda 750 Four, Ford Mustang V8 65', Lambretta 56’

-
- 'l'homme qui a dit 3 fois non...'
umh.....dimanche soir 20h16....toujours pas de photo!!!!!ON SE FOUT DU MONDE ICI!!! 

- Le Marocosé
- plus sur le net que sous le Land...
Steph a écrit :umh.....dimanche soir 20h16....toujours pas de photo!!!!!ON SE FOUT DU MONDE ICI!!!

"JACK" devient "Le Marocosé"...
- Land-Vintage
- Crazy French Farmer
yaouh! quel French!
la suite des photos et vidéos, c'est ici:
http://forum.le-temps-des-series.com/vi ... f=7&t=9907
yala!
S.
la suite des photos et vidéos, c'est ici:
http://forum.le-temps-des-series.com/vi ... f=7&t=9907
yala!
S.

- Gorvira
- 'pappy Boyington...'
Ben mince alors, j'y étais mais je ne vous ai pas trouvé...
. Je posterais quelques photos ce soir.